Chapitre 1

378 10 0
                                    

ROMANE

Après avoir passé l'après midi en compagnie de mon demi frère Rafe dans une petite cabane lui et moi retournons dans la grande maison qui est maintenant la mienne. Pendant plusieurs semaines je ne prends contact avec aucun des pogues,je reste à dormir ou à glander dans ma chambre la journée, et la nuit j'allais à des soirées avec Rafe ou je me bourrais la gueule et me défonçait.Malgré tout grâce a tout ça je me suis rapproché de ma mère et ça fait plaisir. Il m'arrive de croiser JJ sur l'île, après tout je m'y attendais un peu, Outer banks est une petite île. J'essaye de chasser l'image de JJ et cette fille de ma tête mais c'est plus compliqué que prévu. Un jour lorsque je rentrais d'une soirée sur la plage bourrée et defoncée, JJ était là sur mon porche à m'attendre avec ses magnifiques yeux bleus. Lorsque je le vis je m'arrêta quelques secondes pour le regarder, mon coeur avait envie de fondre en larmes, de lui demander ce qui s'était passé et qu'il me dise que ce n'était rien que je l'avais imaginé mais non, je repris mon chemin jusqu'à ma porte malgré le fait qu'il me suivait, après plusieurs tentatives pour mettre là clés dans la serrure j'entra enfin chez moi je lança un regard noir à JJ qui lui suffit à s'en aller ENFIN. Le lendemain matin, je me réveille vers 10h30, la maison est vide, tout le monde a laissé des post it, ma mère et ward sont au travail, Sarah et Wheezie sont allé faire du shopping et rafe passe sa journée au country club avec ses imbeciles d'amis. Alors voilà j'ai la maison pour moi toute seule, après avoir pris des médicaments pour alléger mon mal de tête je me sers mon petit déjeuner et me pose devant la télé, vers 11h30 lorsque j'étais en train d'hésiter sur le fait de me commander une pizza ou de me faire des pâtes la sonnette retentit. Lorsque j'ouvre mon visage se décompose, JJ ENCORE, lorsque je m'apprête à lui claquer la porte au nez il met son pied entre la porte et le mur, je décide donc de prendre sur moi et de le laisser entrer, il s'assoit sur le canapé et nous commençons à discuter.

Voilà pour le premier chapitre du tome 2, je sais que j'ai été longue pour l'écrire mais j'avais besoin de temps, je vais essayer de faire des chapitres plus long j'espère que ça vous plaira... ;)

ALONE WITH YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant