I. Et si Harry c'était marier avec Hermione a la place de Ginny.

8 3 6
                                    


{ Je suis sûre que tout le monde y a déjà pensé. }

Après la mort d'Albus Dumbledore dans Harry Potter et le Prince Sang-Mêlé, dans les films le golden trio ( Harry, Ron, Hermione...) se retrouve en haut de la tour d'astronomie pour parler et c'est là que nous apprenons que Harry est en couple avec Ginny, mais là dans mon histoire ce ne sera pas précisé car ils ne seront pas ensemble.


Dans Harry Potter
et les reliques de la morts partie 1

Harry et Hermione se sont beaucoup rapprochés lors de leur petite balade, même Ron s'en est aperçu à partir du moment où il décida de partir car il pense qu'ils ne se rende même pas compte qu'il est , Harry et Hermione se regarde tristement et pas...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Harry et Hermione se sont beaucoup rapprochés lors de leur petite balade, même Ron s'en est aperçu à partir du moment où il décida de partir car il pense qu'ils ne se rende même pas compte qu'il est , Harry et Hermione se regarde tristement et passe la soirée ensemble. Un jour quand Ron n'est toujours pas revenu Hermione et Harry se met à danser pour remonter le moral à Hermione, mais c'était dans son jeu  car il était amoureux d'Hermione sans quel le sache. Puis il décida enfin d'embrasser Hermione quelle suivi tendrement et passionnément. Puis Harry lui demanda de sortir avec elle ce qu'elle accepte avec joie.

Après dans Harry Potter et les Reliques de la Mort seconde partie.

Hermione n'alla pas rentrer dans la chambre des secrets avec Ron mais avec Harry où ils s'embrassèrent tendrement et passionnément encore une nouvelle fois.
Après la chute de Voldemort ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent 3 enfants.( et pour les prénoms et bien ce sont les mêmes que ceux que Harry et Ginny aurait eu eux de leur côté...).


Et Si ? dans Harry Potter. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant