Désir Chapitre 9

85 8 5
                                    

Bakugou x Fem!Reader
» Pro Hero, Single Parent, Teacher Reader
» Nombre de mots :3383

Kirishima vous amène au bar.

°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°

Lundi. Une semaine entière s'était écoulée depuis l'incident et tout semblait plus radieux. Il n'y avait aucune date limite qui se profilait au-dessus de votre tête et aucune peur ne vous accrochait à votre cœur.

« Alors, comment s'est passé ton rendez-vous ? » demanda Rina. La salle des professeurs était en grande partie vide avec les autres professeurs voulant profiter du beau temps.

« C'était bon », vous avez souri. Vous avez beaucoup appris sur le héros explosif et vous avez apprécié tout le temps qu'il a consacré à Nariko.

« Est-ce que Meiko et moi allons rencontrer le veinard ? » Rina a ri et a poignardé une partie de sa salade.

"Finalement," vous avez dit. Vous l'avez déjà rencontré alors ce serait moi qui lui présenterais Meiko . Mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Tu te sentais un peu coupable de ne pas lui avoir dit avec qui tu étais sorti, mais te souvenir de la fois où Bakugou était devenu dur en sa présence parce qu'elle le regardait de haut en bas comme si un morceau de viande ne t'allait pas bien. Rina était une bonne amie, mais qui savait quelle serait sa réaction quand elle le découvrirait inévitablement.

« Eh bien, à quoi ressemble-t-il ? » Ses yeux pétillaient et elle se pencha pour entendre les commérages.

« Il est... » votre esprit revint à chaque article que vous aviez lu sur Ground Zero ; impulsif, impétueux, entêté. Ce n'était pas une image flatteuse, et le Bakugou que vous connaissiez maintenant était différent du Bakugou que vous aviez rencontré cet après-midi-là dans le bureau de l'infirmière. « Il est honnête. Et attentionné. Et très privé. Il a déjà un enfant, mais ce n'est pas un compromis.

"Ça a l'air d'être un gars sympa," Rina haussa les épaules.

"Il est." Vous ne pouviez pas empêcher le sourire sur vos lèvres. Bakugou était vraiment un bon gars – différent des autres gars avec qui vous sortiez.

"Ça a l'air ennuyeux", a ajouté Rina. Si seulement elle savait de qui elle parlait. Il n'y avait rien d'ennuyeux chez lui.

"Eh," tu as haussé les épaules, essayant de ne pas en dire trop, "Ce n'était qu'un rendez-vous. Même si je lui ai demandé de sortir quand il m'a déposé.

Votre téléphone a sonné et un numéro inconnu est apparu. Pendant un bref instant, votre cœur s'emballa ; Yuki et certains de ses équipiers avaient été arrêtés, et si c'était le reste d'entre eux qui voulait se venger ?

.

Numéro inconnu : s'agit -il de Mme Y/L/N ?

Numéro inconnu : C'est Red Riot !

.

Il y avait une photo jointe. Les cheveux révélateurs de Red Riot et le haut de son visage étaient au bas de la photo. Derrière lui, on pouvait distinguer le dos musclé de Bakugou dans son équipement de héros. Ils se promenaient dans un joli quartier, loin de votre gamme de prix. Les arbres à l'arrière-plan qui bordaient les rues étaient nus et un mélange de feuilles rouges, oranges et brunes jonchaient le sol. Leurs tenues de héros complimentaient bien le changement de saison.

Voici donc le célèbre oncle Kiri.

.

Y/L/N : Oui, c'est Y/L/N, que puis-je faire pour vous ? Est-ce que tout va bien?

DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant