chapitre 12

201 10 0
                                    

Je pleurs. Vous vous demander pourquoi tous simplement que tous ce que pense les gens sur moi je lignorais. Dailleurs Marc la remarquer.

-Marc : bah pourquoi tu pleurs bébé ?

Toutes les têtes se tourne vers moi.

-Moi : ce que disent les gens a mon sujet. Je lignorais complètement. Sa me touche de voir que des personnes prenne exemple sur moi.

-Fabio : eh je te les toujours dit princesse. Tu et un exemple pour plusieurs personne mes surtout les femme. Tu leurs donne espoir grâce a ta réussite.

-Moi : merci beaucoup Fabio. Je vous aimes les gars.

-Marc : moi aussi je taime bébé.

Il vient menlacer et membrasser. Il met ses mains sur le bas de mes reins. Je souris sur ses lèvres face a ce geste. Il a du le remarquer car il vient me chuchoter.

-Marc : alors princesse je te fait de leffet ?

-Moi : oui beaucoup mon chéri.

-Tom : eh les gars sa vous dit on va en boite se soir ?

-Fabio : oui super idée.

-Marc et Moi : oui pourquoi pas.

Je part dans ma salle de bain me préparer. Ensuite je mhabille, me maquille et voila deux heure plus tard je suis enfin prête. Je vais voir les garçons ils me regardent la bouche ouvert.

-Tom : eh bah putain tes grave belle.

-Marc : tes magnifique mon amour. Tu et ravissante.

-Moi : merci mon amour tes beau aussi. Bon si on allez en boite.

-Fabio: aller cest partie.

On prend une seule voiture. Cest moi qui fera SAM. Donc on et arrivé a la boîte elle et bondé. On sinstalle dans un carré VIP.

-Moi : eh les gars venez danser avec moi.

-Marc : jarrive ma chérie.

-Fabio : non nous on reste la.

-Moi : daccord a toute

On se dirige vers la piste de danse. Sa fait une heure quon et sur la piste de danse.

-Marc : je te laisse je vais avec les gars. Je taime.

-Moi : tu me laisse toute seule. Dit je avec une moue triste.

-Marc : oui désolé mon amour jai mal aux pieds.

-Moi : daccord a toute.

ATTENTION: sujet sensible

Il part rejoindre les mecs. Je suis allez me chercher un vers au bar. Et je retourne sur la piste. Au bout dune vingtaine de minute je commence a avoir chaud. Je décide de prendre lair je ninforme pas les garçons. De toute façons il sont entrain de parler et ne regarde pas la piste. Donc je sort prendre lair je suis dans un coin ou il y a personnes. Tout dun coup je sens quon mattrape par le cou. Et on memmène dans une petite ruelle pas loin de la boite de nuit. Je me débat je hurle.

-Moi : ahhhhhh lâchez moi.

- ??: ferme ta gueule sale p*te.

Jhurle toujours il me plaque contre le mur. Je sens un liquide chaud couler sur ma nuque. Jen déduis que cest de sang. Il commence a membrasser puis descend dans mon cou. Je me débats je bouge la tête de gauche a droite. Il m fou une gifle.

- ??: arrêtes de bouger connasse. Laisse toi faire sa fera pas mal.

Je hurle darrêter de me lâcher mes il continue. Il commence a prendre me tripoter les seins. Sa me dégoûte je me sens sale. Il déchire le haut de ma robe. Il les prends dans sa bouche.

Une pilote en moto gp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant