Petite sœur

1.3K 63 12
                                    

Un petit OS sur la rencontre entre une jeune héritière et la petite sœur de sa colocataire.
Bonne lecture, on se retrouve en bas...

Lena appuya sur le bouton qui stoppait son tapis de course. Elle regarda l'écran et eut un sourire satisfait.
- 10km en 1h, pas si mal !! Lança-t-elle.
Seul le silence lui répondit. Alex, sa colocataire, était actuellement absente, profitant de quelques jours de détente avec Sam, sa copine et amie d'enfance de Lena.
Elle descendit du tapis et sortit de la pièce qui leur servait à la fois de salle de sport et de bibliothèque. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre. Là, elle prit de quoi se changer avant de gagner la salle de bain.
Elle ouvrit le robinet de la douche avant de se déshabiller. Elle se mit ensuite sous le jet brulant afin d'éliminer la sueur qui baignait son corps.
Après plusieurs minutes, elle arrêta l'eau et tendit la main afin de saisir la serviette qu'elle avait pris soin de préparer. Elle se sécha soigneusement avant d'enfiler les sous-vêtements qu'elle avait apporté.
Puis elle traversa le couloir pour rejoindre sa chambre et finir de s'habiller.
Un jean noir et un chemisier bleu, voilà qui devrait suffire pour un samedi tranquille à la maison se dit-elle.
Elle se rendit ensuite à la cuisine afin de se préparer un petit déjeuner.
Après avoir fait cuire des œufs elle les déposa dans une assiette où ils rejoignirent les tranches de pain et la salade de fruit qu'elle avait préparée la veille.
Elle prit ensuite son café et s'installa pour manger. Elle était face à l'immense baie vitrée qui occupait tout un pan de mur et qui offrait une superbe vue sur l'océan.
Ça avait quand même des avantages d'être la fille d'une des plus grosses fortunes du pays. Même si son père était un abruti, il lui avait quand même offert cet appartement quand elle lui avait annoncé vouloir faire ses études de management à National City. C'était la fac la plus éloignée de lui qu'elle avait trouvé en restant aux États-Unis.
Elle sourit en repensant à la tête d'Alex quand elle avait découvert les lieux. Financièrement, Lena n'avait pas vraiment besoin de colocataire étant donné que l'appartement était déjà payé, mais après une première année toute seule, elle avait jugé qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Sam s'était bien proposé de venir vivre avec elle, mais, même si elle adorait son amie, elle la connaissait trop bien pour savoir qu'une colocation avec ellen'aurait abouti qu'à des chamailleries sans fin.
Elle avait alors passé une petite annonce et après avoir épluché les candidatures, son choix c'était porté sur l'étudiante en criminologie. Ce qu'elle n'avait pas prévue, c'est que celle-ci et sa meilleure amie aient le coup de foudre. Depuis, Sam passait presque toutes ses nuits ici.
Alors quand Sam avait proposé à Alex de partir quelques jours dans un petit chalet à la montagne pour fêter leurs 6 mois ensemble, Lena s'était réjouie d'avoir enfin un peu de calme.
Après avoir fini de manger, elle passa dans sa chambre récupérer son portable. Elle constata alors qu'elle avait plusieurs messages et appels manqués.
Surprise, elle leva un sourcil avant de déverrouiller son téléphone pour savoir qui cherchait à la contacter avec autant d'insistance.
5 messages d'Alex demandant de manière de plus en plus pressante qu'elle la rappelle. Le dernier datait de quelques minutes plus tôt.
Elle appela donc sa colocataire pour avoir une explication.
- Alex, si c'est pour m'annoncer que tu as fini par tuer Sam et que tu as besoin d'un alibi, pas de soucis, je te couvre. Dit-elle amusée.
- Très drôle Luthor... Figures-toi que j'y pense sérieusement.
Lena pouvait sentir l'agacement dans la voix de sa colocataire et désormais amie, ce qui était rare.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-elle.
Elle n'était pas vraiment inquiète, connaissant Sam, elle avait encore eu une idée farfelue et Alex en était la victime.
- Figures-toi qu'on est coincées !
- Coincées ? Comment ça ?
- Bah Mlle Arias n'a pas pensé qu'en hiver en montagne il neigeait ! Du coup, on ne peut pas repartir tant que les routes ne seront pas déneigées !
- Pour ma défense, il parait qu'ici, ils n'ont pas vu ça depuis au moins 20 ans. Intervint Sam.
Lena ne peut retenir un léger rire. Tout ce drama pour si peu.
- Et donc ? Où est le problème ? Vous allez devoir passer quelques heures supplémentaires sous la couette ?
Elle entendit Alex soupirer bruyamment.
- Tu le fais exprès ou quoi ? Je te rappelle que c'est aujourd'hui que Kara arrive.
Kara ! La petite soeur dont Alex lui avait parlé. Précisant qu'elle viendrait passer quelques jours ici.
- Lena, il faut que tu ailles la chercher à l'aéroport. Je t'en prie... Elle ne réussira jamais à s'en sortir toute seule dans cette grande ville...
Lena hésita un instant. Elle n'avait pas vraiment envie de faire du babysitting. Mais en même temps, elle n'allait pas laisser une gamine livrée à son sort alors qu'elle n'avait jamais mis les pieds en ville.
- OK, son avion atterrit à quelle heure ?
- Oh merci Lena ! Tu me sauves la vie ! Elle atterrit à 9h30.
Lena consulta machinalement l'heure. Elle sursauta en constatant qu'il était déjà 9h.
- Mais c'est dans 30 minutes !
- Ouais je sais... Je vais prévenir Kara qu'elle t'attende et qu'elle ne parle surtout à personne.
Soudain, une idée germa dans l'esprit de Lena.
- Il y aurait bien un moyen d'y être à l'heure...
- Ah bon ? Lequel ?
Lena pouvait sentir l'espoir dans la voix d'Alex, elle savait que c'était gagné.
- Eh bien, en moto j'irai plus vite...
- Quoi ? NON ! Je refuse catégoriquement ! Personne touche à ma moto !
Lena retint un sourire, maintenant, le coup de grâce.
- Ouais. Je comprend Alex. Pas de souci. Préviens ta soeur. Vue la circulation, je devrais être là dans 1h voire un peu plus. Qu'elle ne parle à personne surtout, avec tous les dingues qui se baladent dans les rues, on ne sait jamais...
Elle n'ajouta rien de plus, laissant des images toutes plus horribles les unes que les autres, fleurirent dans l'esprit de sa colocataire. Après quelques secondes, Alex reprit la parole.
- Les clés sont dans ma table de nuit. Celle de droite hein ! Pas celle de gauche !
Devant sa véhémence, et le rire de Sam derrière, Lena se dit qu'elle ne voulait surtout pas savoir ce qu'il y avait dans celle de gauche.
- Merci Alex,  je pars de suite !
- Tu la reconnaîtras facilement : elle est blonde et porte des lunettes qu'elle n'arrête pas de tripoter quand elle est stressée. Merci Lena.
- De rien. Je te préviens quand je l'ai récupérée.
- Et tu fais attention à mon bébé hein ?
- On parle de ta moto ou de ta soeur ? Demanda Lena, amusée.
- Des deux ! Répondit Alex avant de raccrocher.
Une fois qu'elle eut raccroché, Lena lança un puissant « YES » dans l'appartement. Depuis le temps qu'elle rêvait de conduire la moto d'Alex. Elle partit récupérer les clés dans la table de nuit et se dirigea vers l'entrée. Là, elle mit sa veste en cuir et se saisit des deux casques avant de quitter l'appartement.
Elle prit l'ascenseur jusqu'au sous-sol et s'avança jusqu'à la moto. Elle rangea le 2ème casque dans le top case et enfila l'autre. Une fois équipée, elle démarra et quitta le parking. Elle s'inséra alors dans la circulation dense en direction de l'aéroport, slalomant entre les véhicules presque à l'arrêt.
Après 25 minutes, elle arrêta la moto et pénétra dans le terminal de l'aéroport. Elle consulta les panneaux d'affichage.  L'avion en provenance de Midvale atterrissait dans quelques minutes. Elle se dirigea donc tranquillement vers la zone d'arrivée. Elle en profita pour avertir Alex qu'elle était bien arrivée à l'aéroport.
Elle patientait depuis peu quand elle sentit soudain un regard brulant posé sur elle. Elle releva les yeux de son téléphone, pour tomber dans un regard d'un bleu hypnotisant.
Aussitôt, sa gorge s'assécha, une nuée de papillons venait apparemment d'élire domicile dans son ventre et son intimité s'était mise à pulser d'excitation.
Elle détailla la source de ces sensations. Des yeux bleus donc, grande, blonde, athlétique, son âge à peu près, des formes où il fallait... Si elle avait dû dessiner la perfection, elle se serait servie de cette femme pour modèle.
Elle s'attarda sur les lèvres pulpeuses de l'inconnue. Elles étaient une invitation à des baisers enflammés.
Elle releva son regard et put discerner dans les yeux de celle qui lui faisait face une goutte d'amusement au milieu d'un océan de désir.
Elle remarqua alors qu'elle portait des lunettes. Lunettes qu'elle ne cessait de tripoter...
- Hein ? Non ? C'est pas possible...
Elle reprit son portable et composa un message pour Alex « Elle a quel âge ta soeur ? »
Celle-ci lui répondit dans la foulée : « 2 ans de moins que moi donc 21 ans. Pourquoi ? »
- Parce que je suis dans la merde. Aurait voulu répondre Lena.
Elle relut plusieurs fois la réponse. Vu la manière dont Alex parlait d'elle, elle avait toujours supposé que Kara devait être ado. Sauf que ça n'était clairement pas le cas...
Elle répondit rapidement à Alex disant qu'elle l'avait trouvé.
Quand elle trouva le courage de relever les yeux, elle s'aperçut que Kara s'était rapproché. Elle se trouvait maintenant à un mètre d'elle et lui souriait. Mais son regard était toujours aussi plein de désir, comme devait l'être le sien.
- Lena je suppose ?
- Et tu dois être Kara ?
Elle lui adressa un sourire moqueur.
- Tu as l'air surprise ?
- Parce que je le suis. La façon dont Alex parle de toi m'avait fait supposer que tu étais plus... jeune.
- Fichue sœur sur protectrice. Elle croit toujours que j'ai 10 ans...
Lena ne put s'empêcher de sourire. C'était exactement ça.
- Pas trop déçue que ça ne soit pas le cas ? Demanda Kara d'une voix aguicheuse.
Lena déglutit difficilement.
- Euh... Non... On y va ? Demanda-t-elle en montrant son casque.
Kara lui jeta un regard surpris.
- Attends, elle t'a laissé prendre sa moto ?
- Disons que j'ai profité d'un moment de faiblesse.
En entendant ça, Kara éclate de rire.
- Tu dois être une sacrée négociatrice.
- Disons que je me débrouille.
Elle se retourna et ensemble, elles rejoignirent la moto d'Alex.
Lena tendit un casque à Kara. Au moment où elle s'en saisit, leurs doigts se touchèrent et elles furent parcourues d'une décharge électrique qui se concentrait au niveau de leur intimité. Kara regarda Lena en se mordillant la lèvre, ce qui ne fit qu'accroître le désir de celle-ci.
Elle arriva néanmoins à s'installer sur la moto et Kara se positionna derrière elle, passant ses bras autour de sa taille. Ses mains reposant au niveau de son abdomen, petite torture ô combien agréable.
Elle était sur le point de démarrer quand elle sentit les mains de Kara se faufiler et venir se poser à même sa peau. À ce moment-là, son cœur rata quelques battements et son intimité se mit à pulser de manière pressante.
- Un problème Lena ? Demanda Kara. Et Lena pouvait sentir l'amusement dans sa voix malgré le casque.
- Euh... Non. Tout... Tout va bien. Accroches toi !
- Oh mais je ne compte pas te lâcher...
Lena démarra et sortit du parking de l'aéroport. Durant tout le trajet, elle dû faire des efforts surhumains pour garder le contrôle de la moto, Kara s'amusant à dessiner de petits cercles sur son ventre

Petite sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant