Tout le monde est alors surpris, que ce soit les concurrents ou les spectateurs. Les deux amis du blond sont contents de le voir, mais en même temps un peu surpris par son entrée fracassante.
Mitsuki: Boruto.
Inojin: heureusement qu'il est là. Il est plutôt en retard.
Le blond voit ensuite tous les participants qui le regardent d'un air moqueur, sauf Shinki, mais un détail le frappe plus qu'autre chose.
Boruto: hein? Où est Sarada?
Shikadai: Jugo, le type que je devais combattre, n'est pas ici non plus.
???????: hé, vous deux. Cessez de parler. Regardez et montrez-vous à la foule.
Le blond se rend alors à peine compte que des tas de gens les regardent. Tout d'un coup, ils sont tous en train de les acclamer, impatients de voir ce que vont donner les matchs. En entendant ces acclamations, les participants ont encore plus envie de montrer tout leur potentiel.
???????: vous êtes les principaux acteurs des prochains matchs.
Au plus haut des gradins est installé Kakashi dans la tenue officielle du Hokage, avec un Jônin debout à côté de lui.
Kakashi: Sarada n'a pas encore été retrouvée?
?????: les équipes composées de quelques Anbus l'ont cherchée, mais ne l'ont pas encore trouvée... peut-être qu'elle est déjà aux mains d'Orochimaru... si c'est le cas, nous ne pourrons plus la retrouver.
Kakashi: je vois.
Il baisse la tête, restant silencieux suite à ces paroles qui sont loin d'être rassurantes, ni pour lui, ni pour la sécurité du village. Un bruit de pas à côté de lui attire son attention sur sa gauche. C'est le Kazekage, lui aussi dans la tenue officielle, qui est enfin arrivé. Kakashi laisse échapper une exclamation de surprise et de joie en même temps.
Kakashi: regardez qui est arrivé. Gaara-kun.
Celui-ci garde un visage impassible, mais pas autant sans émotions que Shinki. Les trois de Suna sont en train de le regarder surement à cause du plan qu'il va bientôt falloir mettre à exécution. Shinki, lui, le regarde avec un air de dégout et de colère. Le rouge va donc s'installer sur la chaise libre à côté du gris afin de pouvoir profiter au mieux du spectacle.
Kakashi: tu dois être fatigué de ce long voyage.
Gaara: pas du tout. Je suis content que cet évènement ait lieu à Konoha. L'évènement a pensé que votre famille ne vous permet pas de vous rendre dans un autre village... ce serait dur pour vous Kakashi-san. N'est-il pas préférable pour vous de nommer un successeur?
En entendant ces paroles, le gris est d'abord étonné, puis il se met à rire, tandis que le garde se méfie un peu.
Kakashi: ne me traite pas comme si je ne m'occupais pas de ma famille. Je projette d'y rester pendant encore au moins cinq années.
Il se lève, puis se dirige vers la barrière qui les sépare du vide de l'arène. Gaara, lui, le regarde avec un air meurtrier faisant froid dans le dos.
Kakashi: bien... commençons ceci.
Il prend une bonne bouffée d'air, avant de se mettre à parler plus fort que d'habitude, sans pour autant crier afin que tout le monde puis l'entendre, les spectateurs comme les participants. En plus, à cause de son masque qui retient ses paroles, il doit encore plus fort qu'une personne normale (#lesProfEnPériodeDeCovid).
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...