Cette histoire contient du spoil des scans.
Cette histoire contient aussi des mots vulgaires et des mots inappropriée pour certaines personne.
Y/n : ton prénom
3 926 685 000,00 yens : 30 millions
130 944,19 yens : 1000 €
✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍✞︎ ◍
Y/n : qu'est ce que tu me veux ?
??? : pourquoi tant d'agression en vers ton petit ami
Y/n : car mon petit ami comme tu le dit ci bien, vient me voir depuis 3 mois pour que je hacke des choses importantes pour lui, alors soit tu me donnes plus d'argent soit tu dégage.
??? : ugh.. Combien tu veux ?
Y/n : 3 926 685 000,00 yens
??? : c'est 2 fois plus que le montant habituelle !
Y/n : ouais, bah si je me fais choppé entrain de faire ça je finirai en prison !
??? : t'a cas être plus discret en le faisant.
Y/n : tu dis ça comme ci c'était facile, pour que je puisse réussir à être plus discret et il me faudrait une moto de meilleur qualité et je n'ai pas assez d'argents pour les finances.
Il t'avais énervé, tu étais à deux doigts de le frappé, il ose dire ça comme ci c'était facile, bah ci c'est aussi facile tu n'a qu'à le faire toi même connard !
??? : c'est bon calme toi, je vais te donner le montant que tu as demandé.
Y/n : merci, la prochaine fois que tu fais ça je te tirait une balle dans la tête c'est compris ?
??? : ouais ouais, bon tu compte faire ce que je te demande ou pas ?
Y/n : ouais faut juste que tu me dises ce que tu veux...
Il t'avais dit tout ce qu'il voulait et après ça il était reparti en te disant que tu savais où le trouver, cela fessait un peu près 1h que tu étais là dessus tu avais bientôt fini il y avait juste un petit problème, il y a un système sur l'un des dossier qui t'empêche de le hacker ce qui est vraiment chiant faudrait juste que tu arrive à récupérer le dossier sans que ça ne supprime toutes les informations dessus, tu pensais que tu devrais peut-être encore augmenter le prix.
Une demi heure plus tard
P.D.V du reader
Enfin... J'ai fini ça ma épuisé j'ai envie de dormir mais faut déjà que je ramène la clé ou il y a les dossiers dedans mais maintenant j'ai là flemme il est sûrement dans leur planque entrain de jouer à un jeu d'argent et de drogue et flemme de voir sanzu tuer les tricheurs ou les traîtres juste à côté ou de voir ran et rindo en train d'essayer d'emmerder sanzu ou regarder mikey assie entrain de les regarder rien faire et les autres qui sont pas mieux que mikey.. franchement ce sont des cas désespère et après ça ils ont considéré comme l'organisation criminel la plus dangereuse du Japon.
P.D.V extérieur
Tu t'étais finalement décidé à y aller, tu avais mis un pull à capuche car on est pas en plein été non plus et tu étais partie la ils ont d'habitude, après 2 heure en voiture tu étais arrivée tu t'étais garer et après ça tu a fait à peu près 10 minutes ee marche pour arriver et sans surprise il était entrain de faire une partie de poker et sans surprise c'est koko qui est entrain de gagner tu ne l'avais pas remarqué mais quelqu'un était derrière toi avec un fusil pointer sur ta tête
VOUS LISEZ
Est-ce que je suis vraiment amoureux de lui ? [koko x mâle reader]
FanfictionCette histoire ce déroule au moment du bonten, tu étais en couple avec koko avant ça création mais vous étiez juste en couple par intérêt et tu ne fais absolument pas partie du bonten mais parfois koko te paye pour que tu hacke certaines choses pour...