14

278 21 2
                                    

muzan: ok je t'attend caché ici.

je sortis du batiment qui n'avait, aucune fenetre et m'envola.

je les trouvis rapidement, ils cherchaient toujours la trace d'inosuke.

dans la rue a oté de la leur je vis une jeune femme.

keika: parfait!

je fondit sur elle apres avoir enfilé mon masque.

fille: AAAaaaaAaAahhh! UN MONST-

je lui trancha la tête nette.

Ses cris avaient allerté les pourfendeurs non loin et j'entendais leur pas se rapprocher alors que je savourais mon repas.

shinobu: plus un geste!

je sentie une lame sur ma nuque et je me retournis avec une expression melant, terrant, effrois et surprise comme si leur arrivée etait un catastrophe a laquelle je ne m'attendais pas.

je commencis a courir en avant tombant presque mais leur lame fut rapide et mes ailes tranché.

keika: aarh.

je continua quand même de courir désesperement, les pourfendeurs sur mes talons.

tanjiro: ou est inosuke!

je l'ignoris et continua ma course "éffréné"

je courais evidemment vers le temple et la salle piégée mais sur la route en plein milieu je m'arretis les regardis et cria

"JE ME REND!"

j'examina leur reaction, ils etaient tous surpris même tomioka mais il fut le premier a ce reprendre et essaya de me couper la tete.

je l'esquivis "terrifié" et continua ma course.

A chaque fois je m'arretais essayais de me rendre et reprenais ma route, je voyais bien qu'ils etaient confus apres tout je tourne en rond en courant dans le quartier depuis tout a l'heure.

mais bon c'etait le moment maintenant, je me mis a courir vers le temple.

et rapidement j'arrivis et les mena sans qu'ils ne s'en rendent compte dans la zone piégée.

quand j'arrivis dans cette piece close j'etais ils me dirent que j'etais "prise au piège" c'est dommage pour eux car c'etais tut le contraire.

je me retournis vers eux et mon expressions terrifié fut remplacé par de la malice dans mes yeux.

ils furent choquée et n'eurent pas le temps de comprendre car la porte se fermit et disparut.

zenitsu: la porte a disparu !!!!!!!

inosuke: C'EST UN PIEGE!

ils le virent enfin attaché non loin.

tanjiro: inosuke?!

inosuke: attention derriere vous!

ils se retournirent mais moi et muzan avions deja disparut par notre sortit speciale.

celle ci se referma.

zenitsu: je vais-

tomioka: merde! je me suis fais avoir dans son piege comme un con!

zenitsu: hé! je v-

tanjiro: on doit sortir d'ici!

zenitsu: Ah!!!!

Tout le monde se tourna vers lui.

zenistu: je vais m'evanouir au secours j'ai peuuuuuur!

sur cette phrase il touna de l'oeil et tombit au sol.

shinobu: mince!

tokito: vous auriez du le laisser finir sa phr-

inosuke: Detachez MMoiiiiii!!

tanjiro coupa ses liens.

tokito: rega-

tomioka: on doit trouver un moyen de sortir d'ici il y a surment un piege.

tokito: hé? vous m'ecout-

tomioka: qui a une idée?

tokito: ya un prob-

tomioka: personne?

tokito: Hé!

tout le mode se tourna vers lui.

tokito: regardez zenitsu fais des trucs bizarres.

tout le mode se tourna vers le corp du trouillard.

tanjiro: mince.

shinobu: il se passe quoi?

tanjiro: il pete un plomb quand il est en mode somnambule.

En même temps que ces mots zenitsu se releva les yeux blanc.

keika: dites donc qu'est ce que c'est que ça.

ils se tournerent tous vers moi.

inosuke: je vais te- YAAAAAaaa!

je brandis une telecommande.

tomioka: STOP!

il s'arreta.

inosuke: qu'est ce qui ya?!

tomioka: c'est le detonnateur d'une bombe...

*silence*

keika: *souris* vous avez raison.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

/Desoler j'ai dévié de notre chemin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant