......💥💥
Kerran?? Zeya?? J'suis où la?!?
.....
.....
.....
??: je t'avais dit qu'il fallait pas venir ! Je le savais que c'était risquée.....
Putain quel idée!
....
....**Clap**
??: Bonsoir Monsieur...désolé je vous dérange pas plus, je viens juste faire ses soins....??:....
??: A t-elle eut des réactions aujourd'hui ?
??: non...
??: Désolé...j'aimerai vous annoncer de bonnes nouvelles...😔
??:.....
**clap**
Après plus rien. C'est tout ce que j'ai entendu. Je pensais être morte je sens absolument rien , c'est comme être morte mais entendre le monde se dérouler! Je sais pas trop comment vous décrire le sentiment que j'ai...c'est un mélange entre la tristesse d'être encore dans une très sale position , le soulagement de pouvoir m'imaginer être vivante , et la peur d'avoir d'être morte, inerte.
J'ai envie de pleurer...je suis fatigué..
Très sincèrement j'en peux plus ! De TOUT ça !
Je sais pas pourquoi j'ai autant de mal à avoir une vie comme les autres filles de mon âge.
Si j'étais dans une autre vie , je serai aujourd'hui dans mes études de Droit ( comme ma mère) pour devenir greffière , même mon p'tit job en tant qu'assistante bancaire me convenait! Je vivais tranquillement dans mon rêve, mais bon j'ai toujours rêver d'être greffière comme ça j'gagne bien ma vie, dans ma belle maison tout ça. Avec ma petite famille chérie , mes beaux enfants....La Paix....juste la Paix!.....
C'était bien dans mon rêve...mais je savais que c'était trop beau pour être vrai....
....
C'est comme si j'étais forcée à la fatigue. Je suis pas fatiguée et pourtant je dors quand mm, j'arrive pas à ouvrir mes yeux , j'en ai marre de ce monde. Pas le monde terrestre rassurez vous je ne me suiciderais pas malgré les nombreuses fois où j'y est pensé. Mais je parle du monde ou je suis actuellement un monde qui paraît réel mais qui est fictif , vous voyez quand on dors et qu'on bascule dans le monde de l'inconscient , le monde des rêves ! Là où nos pulsions trouvent satisfaction. Et pourtant je n'y vois aucune satisfaction , ma situation me désole car je me sens impuissante des paramètres qui s'abattent sur moi! Que faire ?
Comment utiliser ce temps qui me parait si long ?
Dormir? Non ! Je suis à un stade où je ne serais plus fatiguer pendant un moment !
Je sais que je suis en coma. J'ai du perdre beaucoup de sang ! Je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui je sais reconnaître les choses tel quels sont !
Prier ? Oui! J'ai envie ! Au moins si je meurt je serais au Paradis!.... En réalité...je sais pas. J'ai tllmt de doute envers mes croyances , si vous saviez ! Je ne sais pas réellement quel est mon chemin ! Quel direction je dois prendre? Seigneur ! Je sais que tu es là et pourtant je ne t'entend jamais ! Pk? Ne m'aimes- tu pas? Je te comprend j'ai fais de ma vie un enfer. Je sais que je ne sais rien de toi, que j'ai encore plein de choses à apprendre de toi, d'une vie à tes côtés ! Si je meurt...me prendras -tu avec toi? Ou m'enverras tu dans l'autre endroit?....tu ne me répondras pas bien sûr , mais moi je pense avoir la réponse à ma question....😞
Mais je sais que je peux faire de ma destinée une tout autre direction... mais comment si je ne peux mm plus bouger ??
Seigneur je veux changer ! Je veux plus être celle que je suis aujourd'hui ! Je suis trop....je ne sais mm pas en vrai. Je suis juste moi, et je n'aime pas cette version de moi!
Elle attire trop de malheur.
VOUS LISEZ
Mariée De Force A Un Chef De Gang!
Ficción GeneralSelem donc moi c'est Soraya et j'ai 17 ans, je fais 1m64 et jai une histoire à vous raconter! Alors mettez vous à l'aise et suivez avec moi cette story!🤷🏽♀️