Chapitre 7: baignade

305 22 0
                                    

Point de vue audrey:
Nous allames nous mettre en maillot de bain puis je sortis dehors un peu gener... Les garçons etaient deja dans l'eau...

Point de vue garçons:

Quand elle sortit... Elle nous coupa le souffle pendant quelque instant elle etait vraiment magnifique... Elle avait des formes je veux dire une belle poitrine, un peu de anche et un beau fessier... Elle n'etait pas comme les filles plate de la tele ou des magazines... Ross avait raison elle etait vraiment intriguante...

Point de vue audrey:
Je rentra dans l'eau quand les garçons voulurent faire un concour de plongeon donc je participa en sachant faire quelque truc en aillent fait de la gym et je fis une rondade double saut perilleux carpé arriere mais bon ils avait tous de meme gagné mais ce fut drole...

Je monta avec rydel nous coucher mais de la chambre on entendait les garçons parler:
-ta vue sa rondade double saut perilleux carpé arriere c'etait impressionant! (Riker)
-carrement!!! (Rocky)
-bon y vas les gars ( ross)

J'etais flatter par rocky et riker.

Je me leva le lendemain matin, je mis un sweat et descendit en me tenant bien au escalier cette fois.
Stormie et Mark etaient lever seulement...
-(stormie) hey une leve tot!
Je regarda ma montre qui designer 9h30
-mais il est 9h30 (je fit de gros yeux)
-(mark)ahah oui mais ici les garcons c'est pas avant 11h
-ouah mais c'est des marmottes
- (rydel qui venait de se lever) j'aurais plus dit des paresseux
On rigola tous
Puis une tete blonde toute decoiffé passa le pas de la porte juste en jogging sans tee-shirt il se gratter les yeux...
-c'est quoi ce bordel, la torture n'est plus autorisé vous savez je vais portez plainte les gars et moi n'arrivent pas finir notre nuit c'est interdit de nous reveillez si tot vous voulez nous tuez..
Riker leva la tete
On lui fit coucou de la main
-(riker) ah ouai je comprend mieux bon c'est bon je vais finir ma nuit moi...
On dejeunat puis rydel et moi partiment courrir 22km quand on rentra on etait morte mais maintenant on etait super ami et on fesait tout ensemble...
On rentra vers 11h30. Les garçons avait les cheveux tous decoiffé, ross dormait sur la table et ellington venait de faire tomber sa tartine dans son bol quand t'a ryland j'en parle meme pas il dormait contre le mur avec rydel on se mit rire...
On claqua la porte pour les reveiller...
-(garcons) hein!! Ross tomba de sa chaise comme une grosse merde..
-(rydel)salut les boys
Je commenca a dire bonjour a tous le monde je passe devant ryland, je lui passa la main devant les yeux et je regarde les autres d'une tete ahuri
-il a un sommeil impressionant.. Et vous quesqui vous arrive...
-(ross)je sais pas quelqu'un nous a torture en plein milieux de notre nuit
-vers 9h30?
-(ross) c'est se que je dit le milieu de notre nuit mais bon sa va on te pardonne!
Je souris
-(ellington) je reve ou vous etes aller courrir?
-non tu reves pas
-(riker) combiens?
-(rydel) 22km tu te rend compte??! Sa passe super vite quand on est avec quelqu'un d'autre.. En plus audrey ma passer le meme jogging qu'elle sa nous faut de trop belle fesses non?
-(riker)hmmm demain c'est bon je viens avec vous!
-(rydel) jcrois pas nan
-(ryker) pourquoi
-par ce que il faut ce lever mon grand...
-(riker) quel choix difficile mais allez soyons fou levez moi
-ok
-(rocky) vas y c'est bon je suis chaud patate moi aussi
-ok
-(ryland) compter pas sur moi pour moi ma divinité c'est mon lit mdrr

Point de vue ross:
C'est vrai que ces jogging fesait de belle fesses et puis si je laisse mes freres avec elle, elle risquerait de ne pas revenir entiere et elle est sous ma responsabilite je vais pas courrir le risque nan bon allez je me devoue...
-allez moi aussi ( je lui souris)
-(audrey) pas de soucis ( elle souris aussi mais bon chez elle c'est automatique)
Ratliff decida de venir aussi
On mangea un bout
Audrey juste une salade. Elle prit une bouteille d'eau puis on partit pour son premier jour de tournage. Apres etre rentrer dans notre vie elle va rentrer dans celle d'austin...
On monta dans la voiture. Elle voulut baisser la clim en meme temps que moi et nos mains se toucherent... Et comme depuis qu'elle est la on se mit a rire. Et sa fait un bien fou...

Nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant