Bonne lecture 🌙N&M
💤
♡︎
𝐌𝐎𝐍𝐎𝐒
Assise dans ma voiture a côté de moi, elle regardait par la fenêtre. Sa main qui soutenait sa tête elle analysait les paysages. Ses yeux étaient rouges et fatiguée.
Depuis le début elle ne m'avait accordé aucun regard. Et je trouvai le bon moment pour ramener la discussion principal : Pablo Brown.
- Qu'est ce que ton père tu as fait pour que tu le déteste autant ? demandai-je.
Elle ne se tourna pas vers moi, elle serra juste les poings.
Énervé.
Je soupira et répéta :
- Quoi ? Ton papounet tu as abandonné ? Tu as frappé quand tu étais qu'une gosse ? Qu'est ce que ton père aurait pu te faire pour te mettre dans un état pareil ? Répond moi.
- Ferme la Roy. lâcha-t-elle froidement.
- Peut être qu'il a tué ta mère ou un des tes frères et soeur ou même pi-
- FERME LA ! hurla-t-elle.
Je souriais. Elle allait plus tenir.
- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit quelques choses de mal Brown ? ricanais-je.
- Écoute moi bien Roy, je ne sais pas ce que cet homme qui me sert de père tu as fait mais pour moi il est mort il n'a jamais existé. Alors si tu veux t'en prendre a quelque vas directement le trouvé lui au lieu de me brisé encore plus que je le suis ! hurla-t-elle en se brisant la voix.
Je ne dis rien.
- Je sais pas ce qu'il t'a fait ! Ni a toi ni a ta famille. Il a ôter la vie de nombreuses personne et je le sais ! Il a sûrement tué un membre de ta famille j'en sais rien et je ne veux pas le savoir. Je ne veux pas le détester encore plus que je le fait maintenant. continua-t-elle en versant quelque larmes.
Je ne dis toujours rien.
- Maintenant arrête de me forcer avec ce sujet. Si il a tuer un membre de ta famille, désolé que cet homme ait fait ça mais laisse moi tranquille. Je n'ai jamais voulu être sa fille maintenant comprend le !
- Je ne peux pas te comprend ! Personne peut te comprendre, personne ne peux comprendre quelqu'un. hurlais-je sans me contrôler. Ton père a tuer MES PARENTS. Ça va maintenant. Quand ils sont mort je n'avais plus personne a part Lauv et ma petite sœur. Alors maintenant ferme la.
- Tu as raison personne ne peut comprendre quelqu'un tant qu'il ne l'a pas vécue. Mais la haine et la douleur que tu as est pire pour moi. Tu peux te venger mais je ne peux rien faire. Juste prier pour qu'il meure.
- TOI ! Pourquoi tu le déteste autant ?! Ça doit être ton père non ?! m'énervai-je en mettant la voiture sur le côté.
Ça y ait mon côté obscure est là.
- Pourquoi tu réponds plus ? Tu penses qu'il va revenir et s'excuser pour tout ce qu'il t'a fait. Si tu penses que ton putain de paternel va venir faire ça tu peux toujours rêvé.
- TU NE CONNAIS RIEN DE MA VIE ALORS FERME LA ET ARRÊTE DE ME PARLER DE LUI !?
- Pourquoi tu ne supportes pas le fait de l'appeler «papa» ?! Qu'a-t-il bien pu faire pour te dégoûter autant ? RÉPONDS MOI ?! hurlais-je en prenant sa mâchoire entre mes mains.
VOUS LISEZ
LOVE SIDE T1/T2
Любовные романыTerminée. Une nuit dans un hôpital, un groupe armé vous propose un choix, comment réagiriez vous ? Voici l'histoire de Nailea Brown, une chirurgienne au passé déchirant et qui malgré le courage qu'elle va leur montrer, son esprit est envahi de cris...