Justine
Dimanche 6 juin 2021
Paris 10h28Les bouchons parisiens me tueront avant que je ne tue Kylian de mes propres mains. Monsieur voulait absolument aller sur les Champs-Élysées un dimanche matin à dix heures alors qu'il a toute la semaine pendant que les gens travaillent pour y aller.
- Arrête de bouder, on y seras bientôt !
- Ca fait vingt minutes que tu as coupé le moteur justement parce que ça n'avance pas Kylian ! soufflais-je
Depuis que je suis Madame Mbappé tout a changé, pour lui comme pour moi. Nos relations ne sont plus ce qu'elles étaient. Nous nous sommes tellement assagit vous n'avez pas idée. Tous mes points de vues ont changés, je suis comme rassuré d'être marié avec Kylian. Je nous vois aller beaucoup plus loin qu'un simple couple qui mourra marié et sans enfants si vous voyez ce que je veux dire. Pour lui la discussion est close depuis l'incident avec sa mère mais ce n'est plus le cas pour moi. Je pense que j'avais peur qu'au moindre soucis Kylian prenne la fuite comme il l'a déjà fait mais maintenant que je suis marié j'ai l'impression que plus jamais il ne m'abandonneras. Concernant Fayza c'est toujours aussi compliqué. Enfin pas pour moi mais vu que Kylian lui en a beaucoup voulu Wilfried le père de Kylian a décidé de divorcé. Autant vous dire que l'année a très mal commencé pour eux. Moi j'ai su digéré ma seconde fausse couche, grâce à mon mari qui a su m'entendre.
- Si à onze heures on est pas arrivé, je demande le divorce !
On a très peu dormi cette nuit donc je suis exténué et bien évidemment je ne demanderais jamais le divorce.
- Madame Mbappé serait-elle en train de me menacer ?
- Madame Mbappé plus pour très longtemps Kylian, surveille l'heure !
J'aurais du m'écouter et rester chez moi devant Netflix mais l'insistance de Kylian m'aurait tué si je n'étais pas venu.
- Pour me faire pardonné je t'invite au restaurant ce soir.
- Pas possible pour moi, désolé !
- Tu ne viendrais pas manger au restaurant avec ton mari que tu aime plus que tout au monde ?
- Ça n'a rien à voir avec toi, simplement je ne veux pas me coucher trop tard ce soir et si on sort on seras pas rentrée avant trois heures du matin !
- Et pourquoi ça ?
- J'ai un partiel demain et je peux pas me louper.
- Evidemment. chuchote t-il agacé.
- Tu as un problème avec mes examens de fin d'année ou bien ?
- Aucun !
Je sais qu'il n'aime pas le faite que j'ai repris mes études mais en même temps ce n'est pas à lui d'en décidé. Depuis que nous sommes marié il fait que de me rabâcher que je devrais arrêter car ça m'épuise sans raison. Mais je ne veux pas que dans dix ans mes enfants me demande ce que j'ai fais de ma vie et que ma seule réponse soit : "j'ai vécu au crochet de votre père". Parce que même si ma notoriété me rapporte énormément c'est constamment Kylian qui dépense pour nous deux.
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanficJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé