❦Chapitre 1❦

120 7 11
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



PDV exterieur:

Quelque part dans le territoire des anges ; se trouvais deux enfants âgée de 750 ans (un équivalent de 7ans et demi je crois) entrain de jouer joyeusement avec d'autres enfants de leur âge. Les enfants jouait à cache-cache. Un jeu qui été jouer par les humains. Certains d'entres eux avait eut le courage de sortir du clan; et découvrir la race humaine. Il savérèrent, que la sœur d'Elisabeth en faisait parti.

Cache-cache était un jeux très simple, il fallait se cacher et espérer ne pas se faire trouver. Le premier trouver était Elizabeth la dernière était sa sœur. La sœur d'Elisabeth, se nomme Liona. Blonde aux yeux d'or, ayant maintenant des petite ailes. Elle était considérée comme une prodige, et Elizabeth, un miracle (faites genre). Le jeu se finit avec des enfants fatiguer et voulant rentrer. Mais Liona n'était pas de cette avis, alors elle leur dit:

Liona:Partez sans moi alors, je vous rejoins plus tard.

Elizabeth:D'accord, mais ne part pas trop longtemps ok ?

Liona lui hocha la tête en réponse avant de se mettre à volé dans une autre direction. Et elle eut la mauvaise idée de sortir du royaume et d'aller dans celui des humain. Elle avait entendus parler d'une forêt, qui ne laissait passer que les personnes qu'elle estime digne de confiance. Alors elle décide de s'y aventurer. Sa lui a pris 1 heure de vole et elle était épuisée, elle ne pensait pas que sa aller être aussi long ! Quand elle leva les yeux elle vit que les arbres était gigantesque.

Liona:C'est possible des arbres aussi grand?

Elle se remit à volée et entra dans la forêt. Liona commença à faire un petit tour jusqu'à qu'elle entende du bruit vers le centre de la forêt, et se mit à le suivre. Le bruit s'avérait être de la musique, et elle vit tout le monde danser. Une personne entre toute, attirait son attention. Un jeune garçon aux cheveux rouge qui lui arrivait jusqu'aux épaules, des petite ailes multi-couleurs, et des yeux d'or tirer vers le orange. (juger pas jsp comment mieux expliquer ;-;) C'était la première fois de sa vie qu'elle voie un tel mélange. Elle l'observa un peu plus, avant qu'il ne se retourne. Les deux enfants étaient figer, ne sachant plus quoi faire. Ils se regardait pendant un bon moment avant que Liona s'enfuit en volant. Le garçon continuait de regarder l'endroit ou elle été, avant que sa sœur ne le réveille.

???:Gloxinia, tu vas bien ? Lui demanda sa sœur.
Gloxinia:Euh..O-oui je vais bien, Gerharde. Excuse moi, je dois y aller.
Gerharde:Euh..bon d'accord.

Il se mit à volé en direction dont la jeune fille avait pris. Liona s'appuie sur un arbre, tout en reprenant sa respiration.

Liona:Je crois pas qu'il vas me retrouver..*soupire* J'ai eus chaud sur se coup la.
???:Bonjour.

Silence~

Liona se retourna, tramblante avant qu'elle se mette à criée.

Liona:HIIIIIIIH

Le garçon s'empressa de couvrir sa bouche.

Gloxinia:Tu est folle ou quoi?!(feur. je le fait avant) Évite de crier aussi fort! Il enleva sa main Enfin..Tu n'est ni une fée ni un humain, Tu es qui et de quel race tu es ?
Liona:Tu sais,Commença-t-elle d'un rire nerveux, la majorité du temps on se présente AVANT de demander.
Gloxinia:Répond !
Liona:D'accord, d'accord !! Dit-elle paniquer.

Elle souffla un peu afin de calmer sa panique qui était monter. avant de prendre un aire confiant, et de se retourner en montrant ses petites ailes avec le pousse.

Liona:Je m'appelle Liona ! Je suis une déesse !

~Silence~

Liona se retourna aussi vite que possible afin voir ce qu'il se passe, avant de voir les étoiles dans ses yeux.

Liona:Euh...Ça-ça va ?

Elle passa ses mains devant ces yeux, avant d'êtres prise par surprise quand il pris ses deux mains dans les siennes.

Gloxinia:Mais c'est géniale ! C la première fois que je vois une déesse, les rumeurs disent que vous êtes d'une beauté pur ! Donc elles n'étaient pas des mensonges !

Liona le regarde avec surprise, les joues rouges.

Liona:N-ne dit pas n'importe quoi..! Ce ne sont que des rumeurs de toutes façons.

Gloxinia lâche les mains de la "jeune" fille.

Gloxinia:Pourtant j'en ais la preuve devant mes yeux.

Il avait dit sa avec un sourire et une voix tellement calme que Liona se mit à rougir encore plus qu'elle ne l'était déjà. Se moment dura 10 minutes avant qu'elle se rappelle qu'elle devait rentrer.

Liona:J-je suis désolée, Gloxinia, mais je dois y aller.

Elle se retourna avant que la voix de Gloxinia interromp.

Gloxinia:Tu va revenir ?!
Liona:...Bien-sur.

Et elle vole jusqu'à chez elle avec qu'une seule idée en tête: revenir le plus vite possible.

____________________________________________________________________
784 sorts

J'espère que vous avez aimez !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My little Goddess GloxiniaxocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant