~Flashback~
Younes : reste la je vais commender ok!?
Moi : ok.
J attend à une place et quelqu un me plaque contre le mur.
... : maintenant tu fais la tepue!?
Moi : maintenant tu viens t'excuser ou pour agraver les choses!!!!!?
~fin du flashback~
C est Kevin.:(
Lui : j te demande pk tu fais la tepue!?
... : laisse la elle fait pas la tepue ta mere elle m a laisser aek.
Il se retourne et voie Younes .
Kevin : *il me lache et va pres de Younes* pk tu touche ma soeur.
Younes : peut etre pkc ta mere me la laisser .
Kevin : ok . Angelina a cause de toi papa il a quitte la maison et ça j te pardonnerais jamais t a enttendu JAMAIS !!!
Il avait les nerfs et je comprend pas mon pere s enerve aek ma mere et me butte comme si c etait moi qu il lui avait fait mal . Deja que quand il m a tapé j ai rien dit et qu il quitte la maison et dit que c est moi la cause !! Ahahaah non. Kevin me tire les veuchs mais je me laisse pas faire j lui met une balleyette et je tombe sur lui et le giffle met il me met une droite et il me retourne mais Younes le tire et kevin se bat aek Younes .
Moi : arreter !!!!!
Ils s arretent .
Kevin : toi ne rentre plus a la maison ok!? T es qu une *ndumba*(pute).
Moi : euu... désoler mais moi je baise pas toute ce qui bouge . T es pas un bon grand frere Ashley elle elle s est excuser pour les fautes qu elle a fait en vers moi et toi !?NON . Alors dot moi pk je devrais t ecouter si tu traite ta soeur de seng de ndumba!??!!
J avais les larmes qui commençais à couler .
Kevin : A PARTIR DE MAINTENANT T ES PLUS MA SOEUR POUR MOI T ES UNE INCONNUE OK !? SI TU RENTRE À LA MAISON WALLAH JTE TUE !!
Moi: PK TU M ACCUSE EN PLUS QUE C EST POUR UN PTOBLEME DE COUPLE SI PAPA EST PARTIS INHHHH!? DIT MOI !!! J AI RIEN A VOIR LA BAS OK!? C EST PAS TOI QUI DEÇIDE À LA MAISON !!!
Kevin : OUI C EST MOI TU SAIS PK !? QUAND PAPA IL EST PARTIS IL A DIT QUE C EST MOI QUI DECIDE DONC À PARTIR DE MAINTENANT TU RENTRE PLUS A LA MAISON SAUF QUAND TU VA PRENDRE TES AFFAIRES.
Il me laisse pas finir et sors en boitant. Je pleurais pk j arri ais plus PK MOI !!!! Younes avait rien du tout il vient me prendre et on sort .
Younes : yu dors chez moi ce soir le temps que ca se regle. Ok!?
Moi : *j essaye de parler meme si je pleure* je s.. sais pas si m ... .a m.. mere ....
Younes : att je l appele t a son num .
Je lui tend mon phone.
Younes: y a pas de mot de passe !?
Moi : *je me ressaisis*mon frere m a dit de pas en mettre pkc il pensais que j lui cachais des choses mais je cache rien tu peux voir si tu veux!?
Younes: non jte fais confiance.
Le tel sonne.
Younes: oui bonjour tantine !
... : ...
Younes : oui elle est la .
.... : ..
VOUS LISEZ
perdu espoir tu m'a relevé
Randomgrâce a toi j ai pu voir ce qui ma donner envie de finir ma vie avec toi..