Résumé

28.5K 800 150
                                    


⚠️ L'histoire est une toute nouvelle version. Certains passages sont très différents de la première version. Alors si des relecteurs passent par ici ; Venez me dire ce que vous avez pensé de la nouvelle version ! 

⚠️Il n'y a pas de jours concrets pour la sortie des chapitres. Je peux tout sortir maintenant comme dans plusieurs mois. J'essaye de poster au moins 10 chapitres d'un coup, alors laisse-moi le temps de vous donner une meilleure histoire.

⚠️Je dois m'occuper de deux autres histoires, ne m'en voulez pas de prendre du temps dans la réécriture. 

🕸️

Ezraël Diaz est un homme peu commun parmi les autres. Égocentrique et abus de lui-même, il a la mauvaise habitude de faire saigner chaque personne qui s'oppose à lui. Le, voilà représentant d'un réseau de drogue nommé The Beast alias La Bête.

Ezra voit soudainement ses hommes mourir tour à tour avec comme seul indice dans la scène de crime un zinnia bleu.

Le groupe The Beast est l'un des gangs les plus reconnu en drogue de New York et surtout l'un des plus puissant transmis de 3 générations.

Impossible de se faire cerner par la police, le gang est protégé par l'Etat pour tous les secrets qu'ils gardent sur eux.

Et comme on dit, l'Etat, nous cache bien des secrets.

Meladya Hayes, une femme plutôt discrète et modeste, vous fera tourner la tête et sûrement vous en mordre les doigts quand vous aurez fini cette histoire. C'est la première femme à reprendre le réseau d'armes de sa famille appelé Shongi alias Les Jeux d'Echecs.

Après la mort de plusieurs de ses hommes où seulement un zinnia bleu est posé sur la scène de crime, elle voit alors son gang menacé.

Le groupe Shongi est l'un des plus puissants et reconnut réseau de Los Angeles.

Protégé par l'Etat, mais transmis à la nouvelle génération depuis la Première Guerre mondiale en 14-18 où les ancêtres vendaient des armes pour la France.

C'est à partir de la deuxième guerre mondiale, que le groupe a conclu un contrat avec la France pour des armes, mais aussi une sûreté si le groupe est menacé dans le monde.

Shongi et The Beast rapportent assez d'argent à l'Etat pour ne pas vouloir se mêler des affaires de crimes, à partir du moment où celles-ci sont sans rapport avec chacun des membres présidentiels importants de l'Amérique.

En creusant dans cette nouvelle histoire, les gangs de New York et Los Angeles remarquent une activité inhabituelle.

Un nouveau réseau s'étaient créé sous leurs yeux, et celui-ci est bien décidé à les détruire.

Les deux représentants des groupes ne se sont jamais vus ni parlé.

Chacun dirige son réseau sans mettre son grain de sel dans la ville d'à côté.

Mais les voilà maintenant ensemble dans un café à New York signant un contrat d'alliance pour détruire ce qui doit être détruit.

Avant d'être des histoires de mafia, la manipulation y joue beaucoup.

PS : Et toi ? Penses-tu être assez fort pour battre la manipulation de l'auteur ?

Merci de prendre en compte qu'il y aura des scènes de violences, des scènes qui l'explique. Elles peuvent être morales ou physiques.

𝕿𝖂 : 𝕸𝖊𝖚𝖗𝖙𝖗𝖊𝖘, 𝖙𝖔𝖗𝖙𝖚𝖗𝖊, 𝖛𝖎𝖔𝖑𝖊𝖓𝖈𝖊 𝖛𝖊𝖗𝖇𝖆𝖑𝖊 𝖊𝖙 𝖕𝖍𝖞𝖘𝖎𝖖𝖚𝖊, 𝖘é𝖖𝖚𝖊𝖘𝖙𝖗𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓, 𝖐𝖎𝖉𝖓𝖆𝖕𝖕𝖎𝖓𝖌, 𝖘𝖚𝖎𝖈𝖎𝖉𝖊, 𝖑𝖆𝖓𝖌𝖆𝖌𝖊 𝖊𝖝𝖕𝖑𝖎𝖈𝖎𝖙𝖊, 𝖘𝖊𝖝𝖎𝖘𝖒𝖊 𝖛𝖔𝖎𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖘𝖔𝖌𝖞𝖓𝖊, 𝖘𝖒𝖚𝖙

Je ne suis donc pas responsable de votre lecture, alors merci de ne pas m'accuser de vous avoir donné des idées si vous reproduisez certaines scènes de cette histoire.

Je n'y suis pour rien dans vos meurtres ou dans vos tortures...

Je n'y suis pour rien dans vos meurtres ou dans vos tortures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🚪🔑🚶‍♀️🧏🏻‍♀️

Ne vas pas créer des problèmes quand tu es tenu au courant dès le prologue. Merci !

 Merci !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

S'il vous plaît, prenez le temps de donner vos avis et de voter tous les chapitres.

Bonne lecture !!

Au passage, le prénom Meladya est inventée de toute pièce. Il n'existe pas !

Insta : Shongi.event

event

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1 { RÉÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant