~~~pdv Wendy~~~
???:sauf si c'est un enchantement.
Je me retourne face à la nouvelle venu...C'est une femme environ dans la quarantaine les cheveux boisé grisonnant et les yeux vert jade.Elle aborde le même style vestimentaire que Yuïna mais en un peu plus mature...c'est forcément un membre de leur famille, à en juger par leurs ressemblance à la tribu Yu et elle je dirai que c'est leur mère ou leur tante.
Yugo/Yuïna/Yun:Maman!!(sourient)
Bingo c'est leur mère.
Yuna: comment va papa ?
Mère des Yu:son état s'améliore mais il n'est pas tirer d'affaire (soupir en s'asseyant)vous parliez de ces petites bête avant mon arrivée non?(me regarde)oh bonjour vous êtes des clients de l'auberge ?
Yuï:en quelques sortes... maman je te présente Wendy et Roméo ce sont des voyageurs qui on fait une halte au village et les amis je vous présente notre mère :Yurā Mia.(sourit)c'est elle qui se charge des chasseurs et quelques villageois paralysé par les Keralas.
Roméo:Vous êtes médecin ?
Yura-sama:en quelques sorte.je suis une enchanteresse (sourit)je me sert des sort de soin que je connais pour aider les chasseurs et mon mari à aller mieux.
C'est vrai que maintenant que j'y pense malgré leur bonne humeur les villageois garde des mine triste ou de expression inquiète...et aussi pourquoi Yun c'était il excité en apprenant que je suis moi aussi une enchanteresse ces derniers jours j'étais tellement préoccuper par la santé des filles et de leur bébé que j'en ai oublié le reste.Je suis dans un village où seulement une poignée de personnes maîtrisent la magie,il y a des blessée et des animaux de la forêt qui veulent faire leur lois en tant que mage je devrais aider ceux qui sont dans le besoin...si pour eux je ne suis pas capable de voir leur souffrance alors comment je pourrais aider Lucy,Minerva et Yukino durant leur grossesse ?
Moi:vous êtes la seul enchanteresse du village Yurā-sama?
Yurā-sama:oui.tu voudrais te faire soigner ? Ou est ce que t'a mal?
Moi:heu non pas/
Yun:maman Wendy est aussi une enchanteresse !(sourit)
Yu³:Yun!Tu sais pas la fermer !?
Yurā-sama:qu-quoi?
Yun:(rire gêner)oups... hé hé fallait que ça sorte...
Moi: vous vous chargez seul de tout les paralysé ?
Yurā-sama:heu...non pas vraiment certaines villageoises m'aident à tout gérer...
VOUS LISEZ
🌟Mon petit batard à moi🌟
FanficNatsu et Lucy sortent ensemble depuis un an déjà tout va bien dans leur relation.Le slayer et son exceed ont même emménager chez la blonde.(lucy: des squatteurs) Un matin notre constellationniste se réveilla avec d'atroces nausées arriver à la guild...