Ezra
Je crois que cette alliance va me poser un très gros problème.
Je fronce les sourcils avant de fusiller du regard la gamine face à moi. C'est quoi son putain de problème ? Elle vient de me cracher son cappuccino au visage.
Je veux bien être d'accord, organiser une soirée pour célébrer notre alliance c'est un choc, mais pas de-là à tout me recracher dessus. C'est super dégueulasse merde.
Elle se précipite pour me tendre des mouchoirs que je lui arrache des mains en grognant des injures à son encontre. Et ma colère s'accentue lorsque Ruby et Caleb se moquent de la situation. Je la regarde, elle, et me rend compte qu'elle se retient de rire aussi. Je vais me la faire.
— Ça te fait rire ?
— Je pense que c'est parce que c'est rare de voir un mafieux se faire cracher dessus, réplique-t-elle avec un sourire au coin. N'est-ce pas ?
Si tu veux jouer, on va jouer.
Je prends une gorgée de mon café avant de lui cracher au visage. Les gens autour nous dévisagent, et les serveurs s'arrêtent eux aussi dans leurs lancées.
Ses hommes contre les miens. Elle contre moi.
Miss Hayes fronce les sourcils, sous le choc de la pareille.
— Comme tu fais, on te fera.
Je lui jette des mouchoirs à la gueule et la dévisage se frotter le visage comme j'ai été obligé de le faire quelques secondes avant. Mais ça ne me fait pas rire comparé à elle.
Nous nous relevons en même temps, la haine pulsant dans nos veines. Bordel, ma famille a bien raison de détester la sienne. Je risque d'oublier l'alliance et d'exterminer son réseau si ça continue.
— Excuse-toi, cingle-t-elle.
Je fronce les sourcils, surpris de son arrogance. C'est une blague, j'espère ? Comme si j'allais me faire pardonner pour une chose méritée.
— Va te faire foutre, je rétorque sèchement.
— Ouais, un sourire insolent dessine la commissure de ses lèvres. C'est sûr que ça ne sera pas par toi.
Je sens les regards de chaque membre du café se porter sur nous. Cela va être un problème si elle attire autant l'attention autour de nous. Il faut que je me calme, rentrer dans son jeu d'insolence ne m'apportera rien.
C'est une femme, elles sont faites pour se lever contre nous de toute façon.
Soudain, elle place ses deux mains contre sa gorge à la recherche d'air, presque en suffoquant. Je fronce les sourcils, inquiet pendant que Ruby et Caleb se jettent sur elle.
— Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demande son cousin.
— Je ne peux plus respirer...
Et son index se pointe sur moi, laissant mon cœur rater un bond.
— Il y a un connard dans la salle.
Quand je pense que je viens juste de m'inquiéter pour elle...
Puis celle-ci reprend son air sérieux et je bous de rage.
D'abord surprise, Ruby finit par éclater de rire alors que je me force à ne pas sauter sur elle. Caleb, qui est un peu plus intelligent, prend Miss Hayes dans un coin pour lui parler. Je fusille du regard ma meilleure amie qui ne peut s'empêcher de me sourire. Elle tire sur mon bras, m'obligeant à me rasseoir avant de se tourner vers moi.
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1 { RÉÉCRITURE }
ActionSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome I DUOLOGIE : Les frères Diaz Tome I Il s'aimait tellement, qu'il a haït les autres. Une fleur contrôle une guerre, et une alliance entre deux gangs se préparent dans un café à New York. Ezra Diaz est l'égocentriq...