XLI

665 45 2
                                    

Elle s'éloigne de moi l'aire perdu en penchant ses mains vers l'arrière.

Blake>Ça va ?

Une fois devant le divan,elle commence à me lancer tout ce qu'elle trouve passant des coussins aux jouet de mes enfants tout en hurlant.

Blake>What the fuck ?! Amaya qu'est-ce que tu fait ! Arrête de me lancer des trucs ! Lui criais-je en évitant c'est dernier.

Amaya>Est-ce qu'on a ...Est-ce qu'on a couché ensemble?

Blake>Ten avais sacrément envie, mais non ! Jamais je t'aurais fait ça.Tu me prend pour qui.

Amaya>Je ne sais plus,dit-Elle en s'assoyant sur le canapé.

J'avoue que ça m'a mis en colère qu'elle puisse penser ça.

Blake>Je vais prendre ma douche.Tu ma lancer la bouteille de jus à Elsie.

Amaya>Je suis désolé...

Blake>La nourriture est sur la table,dis-je de façon légèrement sec.

Je monte à l'étage et pars donc prendre ma douche pour enlever le jus de pomme coller sur ma peau.

Sous l'eau je me met à réfléchir.Est-ce que j'ai tord sur le fait que j'espère toujours?

Quand je reviens de cette dernière, je vois Amaya regardant dans  le vide.

Blake>Tu repense au moment où je suis tomber à la plage ?

Elle sort de ses pensées avant de commencer à rire,mais se sourie tombe rapidement à l'envers.

Amaya>J'arrive juste pas a croire que tu ai fait ça ...

Je soupir en sachant sur quelle terrain nous glissons.

Blake>J'avais pas le choix.

Amaya>Tu avais le choix. Et tu a fais le mauvais.

Blake>Je tes protégé!

Amaya>Tu ma détruite !

Blake>...

Amaya>Tu ma fais croire à la pire des trahison ! J'ai passé des mois à me dire que je n'étais pas assez!

Blake>Mais c'était pas vrai!

Amaya>Pour moi ce l'était! J'aurais préféré qu'on affronte ça ensemble...

Blake>Je ne pouvais pas te laisser faire humilier comme ça...

Amaya>Tu crois que Je n'est pas été humilié quand t'es parti? Tout les regards de pitié,de Je te l'avais dit.Blake on aurait pus être là-dedans ensemble.Au lieu de ça, on a perdu près de deux ans et tu t'es presque fais tuer .Tu a eu la famille qu'on était supposé avoir ensemble. En équipe.

Blake>Et toi tu te fiances... Comme ça aussi vite ?

Amaya> Je voulais t'oublier,dit-elle en passant à côté de moi.

Je l'attrape par le bras et la ramène vers moi.Nos corps sont si proche l'un de l'autre...

Blake>Est-ce que tu a réussi?

Sur ces mots nos lèvres se colle comme celle de deux âme sœur. Je laisse entrer sa langue dans ma bouche. En une fraction de seconde de me sens à la fois étouffée et libéré. Je déboutonne son chandail alors que ses mains s'agrippent à mes cheveux encore mouillés.

Nous souffle se mélange pendant que se la prend par les cuisses pour la soulever et l'amener dans ma chambre.Je la dépose sur le lit .Alors quelle s'étend sur ce dernier je retire mes vêtements gardant seulement ma culotte avant de la rejoindre au dessus d'elle .Je l'embrasse en remontant sa nuque .

Blake>Tu ma manquer.

Amaya>Montre le moi.

Je sourie avant de faire passer ma langue sur le bout de ses tétons. Ja place ma mains sur sont cou alors que je descend doucement entre ses jambes.Je  lui retire le bas de pyjama accompagné de sa culotte avant de levé mes yeux pour la voir impatience que je la touche. J'écarte ses lèvres avant de souffler sur sa vulve.

Blake>Tu es déjà mouiller.Je liche délicatement son clitoris.Je rentre 2 doigts dans son vagin faisant des va et viens tout en continuant de m'occuper de son clitoris.

Sa respiration s'accélère au points qu'elle ai de la difficulté à se contenir.

Amaya>Mmmhmm plus vite!

J'accélère voyant le jus du fruit interdit couler sur mes mains.Elle commence à avoir des spasmes alors que ses jambes se sert contre moi.

Amaya>Je vais jouir mgh!

Elle me sert le poignet jusqu'à ce qu'elle ne le fasse plus.Je sourie avant de m'écarter la laissant souffler pour aller chercher une bougie et du feu.

Amaya>Quest-ce Que tu fais?me demande t'elle alors que j'allume la bougie.

Je laisse couler quelque goutte de cire sur son torse.

Amaya>Oh!

Blake>C'est de la cire.

Amaya>Apres cela ca sera moi qui aura besoin d'une douche.

Blake>Je serai ravie de t'aider.

Nous gloussons alors que la cure continue de couler.

Amaya>C'est chaud.

Blake>Mais ca te brûle pas.

Amaya>Non ...

Je l'embrasse sur la joue avant de reculer.Je fais couler la cire sur le bas de son ventre et l'entre de ses cuisses.

Amaya> Tu ma manquer aussi

L'aveugle d'à côté (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant