Page 64 : "Accident"

65 9 0
                                    

Izuku : Bon, bah on dirait qu'ils vont être en retard..

Katsuki : Ça va on a l'habitude maintenant.

Present Mic : EEEET C'EST PARTI POUR LE TROISIÈME COMBAT !! DEKU ET KATSUKI BAKUGO COOOOONNNTRE PINKY ET CREATY !!!

Mina : J'suis moitié sereine !!

Momo : On peut le faire, Mina !

Mina : Huh ?

Momo : J'ai un plan. Elle sourit.

Present Mic : Que le troisième combat COMMENCE !!!

Aizawa : Tu nous casses les oreilles...

À peine il finit de parler que les deux garçons foncèrent vers les filles.

"Izuku : On ne doit absolument pas les laisser de temps pour agir"

Izuku : One For All, Full Cowl, 20% !

Katsuki : ALLEZ ! Il balança une énorme explosion sur Mina tandis qu'Izuku alla vers Momo.

Mina : HYAAAAH ! Il est pas bien ce type ! Elle lui lança de l'acide qu'il explosa sans hésitation. Heeeiiinn !?

Katsuki : Il tendit ses deux paumes pour lancer une immense décharge vers la rose qui se fit propulser au loin.

Present Mic : Et voilà une belle attaque de Bakugo qui ne ménage pas son adversaire ! Ce n'est pas sans nous rappeler la leçon qu'il a mise à Uravity l'année dernière !

Ochako : De quoi...?

Mina : Ça va être compliqué..! Mais j'ai confiance en Yaomomo !

Katsuki : Elle mijote quelque chose.. Il se mit en arrière pendant que la fille se releva.

Mina : Tu vas voir Bakugo, on va gagner !

Katsuki : Pfeuh, laisse moi rire, je pourrais t'éjecter en une attaque là !

Pendant ce temps, Momo se protégeait avec ses barrières tandis qu'Izuku enchaînait les coups.

Present Mic : Oula ! On dirait que l'équipe des filles perd l'avantage ! Est-ce qu'on assiste déjà à la fin ??

"Momo : C'est un plan plutôt risqué.. déjà, attendons qu'ils nous aient assez attaqué pour qu'ils prennent la confiance. On va jouer sur ça, ils vont probablement lâcher prise et baisser leur garde !

Mina : Quoi !? Mais y'a pas moyen ! Et puis, il y a trop peu de chance que ça arrive !

Momo : C'est justement pour ça qu'ils ne penseront jamais qu'on ait pensé à ce plan !"

Katsuki sourit pendant que Mina avançait peu à peu vers lui.

Mina : Il a baissé sa garde..! Momo avait raison ! Elle concentra de l'acide pendant que le pétard se concentra.

Momo : Ah...Ah...C'est pas possible, il ne laisse absolument aucune faille..! Il n'est pas aussi fier que Bakugo, ça va être dur de le déstabiliser, et puis...il retient ses coups !

Izuku : Il faut en finir vite ! Il entreprit d'avancer vers elle avant de s'arrêter. Elle créé quelque chose !

Un canon sortit de la poitrine de Momo qui sourit.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant