𝟶𝟻. 𝙽𝙴𝚆 𝙵𝙰𝙲𝙴

10.4K 415 135
                                    


Meladya


Cette nouvelle alliance est un coup bas pour le renom de Shongi. Nous n'avons besoin de personne pour élucider le mystère autour de la fleur bleue, pourtant, je commence à douter de moi-même. 

Après l'incident chez le chef de The Beast, je me demande comment je retrouverais mon manoir. S'il se passait quelque chose, j'en serais vite tenu au courant, mais je suis quand même assez loin de Los Angeles. Je dois tout régler à distance. 

Les images de la cabine qui explose et des corps morts s'enchaînent sous mes paupières et m'empêchent de dormir. Comme quoi, nous ne sommes à l'abri nulle part. Même le plus grand des bandits se fait piéger dans sa propre maison. 

J'ai vu le regard apeuré de monsieur Diaz, quand il a compris qu'il n'était plus à l'abri chez lui. Et j'ai vu son regard douteux quand il observait Ruby et Caleb. Je suis malheureusement du même avis que lui. Je trouve ça louche que ces deux-là proposent une alliance et que le jour même où nous la concluons, quelqu'un cherche à nous tuer directement chez le boss. 

Je sens encore la brûlure de sa main contre mon bras lorsqu'il l'a empoigné pour courir derrière lui ou me protéger derrière son dos. Je ressens encore le frisson sous ma peau lorsqu'il m'a donné son gilet pare-balles avant de partir pour la guerre sans protection. 

Mes ancêtres disaient que les membres de The Beast sont des bêtes assoiffées de sang qui ne réfléchissent pas face au danger. Ils se lancent et accusent les autres lorsque ça tourne mal. Ma famille voue une haine immense envers ce réseau, nous sommes plus stratégiques et j'ai besoin de réfléchir avant d'émettre un avis. 

Dans notre monde, il existe trois réseaux qui se font la guerre alors qu'ils se complètent. Shongi, expert dans l'import-export et fabrication des armes. The Beast, fabricant des meilleures drogues que l'on puisse trouver dans le marché sombre. Et The Blood, expert en informatique et blanchiment d'argent. Nos familles se détestent depuis la création des réseaux, mais le vrai ennemi se trouve au sein de Shongi et The Beast. Comme si on ne nous révélait pas toute la vérité. 

Je me relève de mon lit en soupirant, la fatigue ne comptant pas pointer le bout de son nez. Je pense à mon père qui doit s'arracher les cheveux après avoir remarqué notre absence et sa réaction quand il comprendra l'alliance. 

On va se faire tuer... 

Cette collaboration a intérêt à fonctionner ou je te buterais, Ezraël Diaz. 

Je m'avance vers la fenêtre de ma grande chambre, repassant en mémoire l'architecture de la villa. Ses murs extérieurs sont noirs, reflétant le vert brillant de son herbe de jardin. Il n'y a pratiquement que des baies vitrées au rez-de-chaussée et des balcons à l'étage. Notre manoir est bien plus grand, mais j'imagine qu'il n'en a pas encore conscience. 

La porte de ma chambre s'ouvre et je me retourne pour remarquer Caleb qui y entre. Il laisse la lumière éteinte et vient me rejoindre au coin de la fenêtre. La lune est pleine et lumineuse ce soir. Les nuages de pluie ont disparu, et je sais que si j'ouvrais les portes du balcon, le froid entrerait et me gèlerais le corps.

— Pourquoi tu ne dors pas encore ? Demande-t-il.

— Je te retourne la question.

— Je n'arrive pas à dormir dans un endroit que je ne connais pas.

Surtout un endroit qui appartient à notre pire ennemi. 

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant