crédit de tumblr:bakugotrashpanda
Bakugou x Fem!Reader
» Pro Hero, Single Parent, Teacher Reader
» Nombre de mots :3034Vous passez les vacances d'hiver à Tokyo Disneyland
°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°
Deux semaines ont passé en un clin d'œil, et la prochaine chose que vous avez su, c'était la mi-décembre. Le premier jour de pause, vous vous êtes retrouvé devant un immeuble de style parisien. L'extérieur beige était agrémenté d'un toit bleu et d'un dôme doré au centre. Le bâtiment symétrique avait des boutiques de couleurs différentes en bas. Même si les magasins violets, bleus, verts et même jaune miel ressemblaient à des bâtiments à eux seuls avec des devantures de magasins, ils se fondaient parfaitement dans l'hôtel.
Un belvédère au milieu du pavillon était tendu de lumières uniformes et éteintes. Des buissons verts et des arbres discrets ont ajouté à la magie de l'hôtel sans en enlever la grandeur.
Kirishima et Bakugou avaient tous les bagages qui vous laissaient la main de Nariko. Les gars avançaient pendant que vous preniez un moment pour vous imprégner de l'extérieur du bâtiment. Si c'était à ça que ça ressemblait à l' extérieur , alors vous ne pouvez qu'imaginer à quoi ressemblerait l'intérieur.
"Mme. O/L/N ? » Nariko vous a demandé : « Est-ce que ça va ? »
"Hein? Ouais, je suis juste... » Vous n'aviez aucun moyen de décrire ce que vous ressentiez. C'était presque écrasant, mais dans le bon sens. "Chérie, tu peux utiliser mon prénom quand il n'y a que nous, tu n'es pas obligé d'utiliser mon nom de famille." La chaleur de l'intérieur de l'hôtel s'est infiltrée vers vous, vous attirant du froid.
"Vraiment?" Les yeux de Nariko étaient écarquillés par la connaissance et le privilège qu'aucun autre élève de sa classe n'avait.
« Ouais, je- » avez-vous commencé à dire mais vous vous êtes arrêté. L'intérieur de l'hôtel était tout aussi extravagant, sinon plus. Un grand escalier a balayé jusqu'à un deuxième niveau, et vous étiez à nouveau essoufflé par la quantité de détails. Deux lustres étaient suspendus de chaque côté d'un vitrail en forme de dôme. Même l'ascenseur était recouvert de métal détaillé avec des visages de personnages dessus. Des palmiers étaient assis près de grandes chaises moelleuses autour du hall, et une fontaine coulant d'eau bleu céruléen se tenait au milieu. Ce qui vous a semblé intéressant, c'est que tous les murs étaient blancs. Ce n'était pas un blanc médical austère que l'on trouverait dans un hôpital, mais plutôt un blanc crémeux chaleureux et invitant.
Vous avez suivi Nariko sans un bruit pendant qu'elle vous guidait avant de trouver quelques sièges vides.
Bakugou était dans une version de son « déguisement » lorsqu'il vous a rencontré pour la première fois ; des lunettes noires, un chapeau pour couvrir ses cheveux reconnaissables et un sweat à capuche noir. C'était inutile cependant car cela ne faisait pas grand-chose pour le déguiser. Son physique se démarquait des autres vacanciers, et avoir Kirishima à ses côtés était un cadeau mort. Tout le monde saurait que les héros étaient là.
« La première fois qu'il a fait cela, il a réservé la chambre Tinkerbell. Nariko l'a adoré, il l'a absolument méprisé », a déclaré Kirishima et s'est laissé tomber sur une chaise à côté de vous.
« Tu es allé avec eux avant ? » tu as demandé.
"Ouais! C'est autant des vacances pour Bakugou que pour Squirt ici », a ri Kirishima et a soulevé Nariko pour qu'elle soit assise sur son épaule. Les gens regardaient secrètement la copie conforme de Bakugou et de Red Riot en tenue de ville – au moins ils essayaient de garder le secret à ce sujet. S'il y avait le moindre doute sur la personne avec qui Bakugou sortait, il y aurait plein de photos à la fin des vacances.
VOUS LISEZ
Désir
Fanficcette histoire était traduit, je l'assumer crédit de tumblr:bakugotrashpanda Être un père célibataire et un héros pro n'est pas facile, mais Bakugou s'en sort. Ce pour quoi il n'a pas le temps, c'est de s'occuper de toi, la maîtresse de sa fille. Ba...