Informations

153 3 0
                                    


Si vous êtes là, c'est que vous avez cliqué sur l'histoire, déjà, merci !

Ensuite...

Ceci est un spin-off, centré sur un des personnages de ma fiction principale : La petite sœur de Padmé. Si vous ne l'avez pas lue, je vous conseille fortement d'aller découvrir Ashkay et, à travers elle, les prémices de l'histoire de Saras.

-Pour ceux qui n'ont pas lu La petite sœur de Padmé :
Je vous dis à bientôt (j'espère) ici, et à tout de suite dans l'histoire d'Ashkay😉

- Pour ceux qui ont lu La petite sœur de Padmé :
Bienvenue dans ce spin-off !
Quand j'ai écrit l'histoire d'Ashkay, je me suis rendu compte que j'adorais développer le personnage de Saras, écrire des chapitres de son point de vue...
D'après vos retours, vous aussi vous l'avez apprécié, et je me faisais même à moitié disputer parfois : « il est arrivé quoi à ses doigts ? », etc 😂.
C'est vrai que Saras est entouré de mystère, qui va (peut-être 😈) être percé dans ce livre...
Car Saras, sensé être un personnage secondaire, a très vite pris bien plus d'importance que je l'escomptais au début...
Au point que je ne m'imaginais pas le laisser comme ça, au second plan. Je lui ai donc dédié un livre, SON livre, qui raconte son histoire, et pas à travers les yeux d'Ashkay cette fois. Et c'est ce livre que vous avez maintenant (virtuellement) dans les mains.
Alors...
Bonne lecture, et que la Force soit avec vous.

En passant au prochain chapitre, laissez-vous emporter par l'histoire de Saras Loorne...

Saras [SLOW UPDATE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant