Désir Chapitre 12

68 6 0
                                    

crédit de tumblr:bakugotrashpanda

Bakugou x Fem!Reader
» Pro Hero, Single Parent, Teacher Reader
» Nombre de mots :2914

!!: Les deux prochains chapitres seront angoissants

Bakugou reçoit un invité inattendu.

°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°

Avec les vacances d'hiver terminées et la nouvelle année commencée, vous et Bakugou tombez dans une routine confortable ; aller travailler, aller chez lui ensemble, manger, passer du temps en couple et se coucher. Bakugou vous propose également des sorties en public, ce qui est une aventure en soi. Vous constatez le plus souvent que vous êtes chez lui plutôt que dans votre appartement. Il y a même la moitié d'une commode réservée juste pour vos vêtements.

La plupart du temps, vous ramenez tous les trois le camion de Bakugou à la maison depuis l'école, mais aujourd'hui, vous avez une réunion avec tout le personnel. Avec une chute de neige fin février, et d'autres sont prévues ce soir-là, vous les renvoyez pour qu'ils puissent rentrer chez eux pendant que les routes sont quelque peu dégagées. Tu ferais bien de marcher.

Malheureusement, votre réunion a duré plus longtemps que prévu. La promenade jusqu'au foyer Bakugou est rafraîchissante. L'air froid de l'hiver vous réveille et vous encourage à marcher plus vite. Les trottoirs et les rues ont été déneigés, mais vous profitez de chaque occasion pour marcher dans la neige et l'entendre craquer sous vos pieds. Peut-être pourriez-vous faire un bonhomme de neige avec Nariko ce week-end ? Ou vous pourriez voir ce que fait sa bizarrerie dans la neige ? Avec la bizarrerie de Bakugou, il a besoin de sueur pour faire ses explosions, mais vous ne savez pas si cela est également vrai pour Nariko.

Peut-être qu'on pourra jouer dans la neige et regarder des films après. Ce serait amusant .

Au coin de la rue, vous espionnez la maison familière, votre deuxième maison loin de chez vous – la première étant votre salle de classe. Le toit est recouvert d'une couche de neige intacte. Des flocons sporadiques tombent et vous êtes heureux d'avoir réussi avant la prochaine vague de tempête de neige.

Bakugou se tient sur le porche et vous levez la main pour lui faire signe, mais une femme aux longs cheveux noirs sort à côté de lui. Qui est-elle? Bakugou croise les bras et regarde au loin. La femme pose sa main sur son épaule et lui sourit, presque affectueusement.

Cela vous prend au dépourvu et vous activez votre bizarrerie. Boum, boum, boum . Leurs deux battements cardiaques sont lourds et rapides.

On voit ses lèvres bouger, mais le son est avalé par le silence de la neige qui tombe. Elle se penche et dépose un baiser sur sa joue. Tu jures que tu peux entendre ton cœur se briser. C'est comme un coup de poing dans le ventre. Vous attendez un moment pour voir ce que fait votre petit ami.

Bakugou reste là un instant avant de décroiser les bras et de tenir sa main dans la sienne. Vous regardez ses lèvres bouger. Il se penche près d'elle et ses yeux s'écarquillent à ce qu'il lui murmure à l'oreille.

D'où vous vous situez, c'est difficile à dire, mais ses yeux rouge grenat semblent être en berne – un regard qu'il vous réserve lorsque vous êtes seuls tous les deux. Vous êtes gelé au sol et un trou se forme dans votre estomac. La petite voix à l'arrière de votre tête sort. Vous savez qui c'est. C'est elle. Quoi, vous pensiez que Katsuki Bakugou et vous pouviez être heureux ensemble ? Vous savez que vous avez été un espace réservé tout le temps. Il attendait qu'elle rentre à la maison, et tu étais le catalyseur dont elle avait besoin.

DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant