Chapitre 13

60 5 5
                                    

crédit de tumblr:bakugotrashpanda

Bakugou x Fem!Reader
» Pro Hero, Single Parent, Teacher Reader
» Nombre de mots :3476

!!: Peur

°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°

Il est maintenant temps pour le point de vue de Bakugou.

Ce chapitre commence le même jour que le chapitre 12

« Je vous reverrai chez vous », vous souriez et prenez les papiers dont vous avez besoin pour votre réunion.

« J'attendrai », dit Bakugou.

« Katsuki, les routes sont dégagées en ce moment, rentrez chez vous avant que tout ne gèle », vous rigolez. « Votre camion est bon, mais il ne supportera pas très bien la glace. »

« Très bien », grogne Bakugou et embrasse votre front, « je vous verrai à votre retour. » Bakugou prend le sac à dos de Nariko et l'emmène dans la neige.

« Papa, pouvons-nous jouer dans la neige en rentrant à la maison ? » Nariko demande alors que Bakugou l'aide à monter dans le camion.

« Après avoir rangé certains de vos jouets », répond Bakugou.

"Ah, mais-"

"Pas de mais. Ta chambre est un bazar." Être parent célibataire, c'est être à la fois le bon et le mauvais flic.

« Très bien », boude Nariko, « Mme Y/L/N jouera-t-elle aussi ? »

"Je suis sûr qu'elle le fera," Bakugou lui fait un petit sourire et lui ébouriffe les cheveux. Le fait que sa fille ait hâte de passer du temps avec vous le rend heureux.

Le trajet vers la maison se passe bien, malgré votre inquiétude que son fidèle camion ne le fasse pas. Bakugou attrape ses clés et se dirige vers la porte d'entrée. Lorsqu'il ne rencontre aucune résistance de la part du verrou, l'entraînement de Bakugou entre en jeu.

« Nariko. » Sa voix est basse et régulière. Cela ne trahit pas ce qu'il ressent à l'intérieur. « Va te tenir près du camion. Si je te dis de courir, tu le fais.

En entendant le sérieux dans sa voix, Nariko hoche la tête et se dirige rapidement vers le camion. S'assurant qu'elle est à une distance sûre, mais pas trop loin pour que quelque chose puisse lui arriver, Bakugou tourne silencieusement le bouton. Les lumières sont allumées, et il entend... fredonner ? Prudemment, il entre dans la maison, le bras levé. Il y a du grésillement et du métal sur métal venant de la cuisine. Un arôme épicé le taquine. C'est familier, mais il ne l'a pas eu depuis des années. Putain, qui s'introduit dans une maison pour cuisiner ?

L'agresseur se tient devant le poêle. Son poêle pour lequel il a dépensé beaucoup trop d'argent. De longs cheveux noirs se balancent pendant que la personne danse sur l'air qu'elle fredonne.

Non, ce n'est pas possible.

Une planche grince sous son pied et la femme halète. Au fur et à mesure qu'elle se retourne, le temps ralentit. Son cœur s'emballe dans sa poitrine. Les yeux prune rencontrent ses yeux cramoisis et s'écarquillent de surprise. Un sourire se dessine sur ses lèvres.

"Katsuki ! Tu es à la maison !"

Tout lui tombe dessus. Des années de colère refoulée. Des années à se demander ce qu'il a fait de mal et ce qu'il aurait pu faire différemment. Des années de nuits blanches alors qu'il s'occupait de sa fille et se rendait au travail. Des années de chagrin. Des années à se considérer comme un mari terrible.

DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant