Chapitre trois: révélations ?
Je cours la retrouver. Quand elle me vois, son expression me brise le cœur... Elle me regarde d'un air effrayé... elle doit me prendre pour l'uns de ses bourreaux.
« - Je... Mia? »
Elle ne me répond pas et se met sur le sol, le plus loin de moi avec sa tête près de ses jambes, comme une protection.
« Non... veux pas... Mia... Non... Non... je... suis... Mia... Non.... Non... veux pas.... Laisse moi.... Elle... a un gros traumatisme à cause de son long enfermement... Elle a fait la même chose avec moi mais je pense qu'elle me fait plus confiance : il n'y avait pas de femme qui l'a maltraitais, là bas... »
Mon cœur se serra et je ressentis une grande tristesse s'emparer de moi... Je vais faire un tour pour me changer les idées...
Pdv Batman
J'ai arrêté le Joker qui essayait de braquer une banque. Je l'ai amené sur le toit d'un immeuble.
« Tu veux fini comme ta fille et finir dans un asile? C'est ce qui arrivera si tu continues tes conneries! Comme on dis, tel père, tel fille! J'explosa de colère : Si elle a fini là, c'est qu'il y a une raison !basty... Comment est-ce que tu peux dire une chose pareil ?! Nous sommes tous les deux des êtres humains, merde! PERSONNE N'a le droit de vivre ce qu'elle à vécue! PERSONNE, T'AS COMPRIS!?! T'ES QU'UN MONSTRE SI TU VEUX QU'ON AILLE LA BAS! »
il parti et me laissa seul, avec ma peine et le dégoût de ce que je venais de dire. Il avait un espoir, et je l'ai brisé. J'ai brisé la seule personne que j'aimais...
Un an plus tard:
Pdv Joker:
19 Janvier. C'est l'anniversaire de ma fille. Elle se rétablit de plus en plus vite et commence à venir avec moi lors de mes crimes et mes bracages. Je lis les gros titres du Journal: « l'enlèvement de Batman: que s'est-il passé ? La police de Gotham est sur le coup. » Je commence à lire l'article quand quelqu'un frappe à la porte: c'est ma fille accompagnée d'autres enfants -sûrement ses nouveaux amis- et d'un gros sac qui paressait assez lourd pour elle
« - Salut 'pa! Tu peux m'aider à le mettre sur la table d'opération tout de suite? ça a l'air d'être un gros coup, dis moi! Qui est-ce ? J'ouvris le paquet et découvre Batman, assommé.Bien joué ! Tu me racontera comment tu as fait ce soir? Au fait, tu ne me présente pas tes amis?C'est mon réseau. J'ai le droit à mes cadeaux ou je dois m'en chercher toute seule?J'avais un cadeau pour toi, Justement. Et tes tatas Harley et Ivy aussi, d'ailleurs !Tiens, ma nièce préférée !C'est normal que je sois ta préférée : je suis ta seule nièce. Ho! Le Katia de l'empereur ! Merci tatas! Vous êtes les meilleures !Normal: t'as que deux tatas!Et ça s'est de ma part. Bon anniversaire, mon clown adoré !Wwwwwoooooooww! C'est UN FUCKING BATRANG!! MERCI PAPA!Joker... me dis pas que c'est Batman inconscient derrière !?Si si! Je l'ai capturé avec mon gang pour papa! Bon a plus hein: j'y vais ! »
VOUS LISEZ
Un Peu de batjoke et de fantasy
General FictionLe joker cherche sa fille adoptive qui dans un asil pour mineur pendent ce temps Batman découvrent les conditions de ce même asil et les voilà sur une même mission Mia est t'elle si dangereuse attention ce livre est assez dur ❕⚠️ Ce livre est te...