Chapitre 1 ~La rencontre~

340 14 3
                                    

-PDV Sarah-

Ce matin je me lève de bonne humeur, première chose que je fais je prends mon iPhone et regarde mes messages,un de Ashley et un de Luke.

De: Ashley
-Salut ma chérie je viens te prendre à 7h45 comme d'habitude. XOXO

De: Luke
-Salut ma grenouille (oui on se donne des surnoms chelou) je te retrouve en classe j'ai un truc à faire avant de venir en cours. XOXO

Je réponds "okey" à Ashley ainsi qu'à Luke puis je pars me préparer. Je prend un chandail blanc, un jean slim bleu marine et me dirige devant la salle de bain.
Une fois lavée et habillée je descends prendre mon petit déjeuner.

Moi: Salut papounet ! Lui dis-je en lui fessant un bisous sur la joue.

Mon père: Bonjour ma chérie comment vas-tu aujourd'hui ?

Moi: Bien et toi ?

Mon père: Ça va.

Je pris mes trésors de keloggs dans le placard et la bouteille de lait dans le frigos et les posa sur la table. Je pris mon petit déjeuner en silence jusqu'à ce que j'entende un bruit de klaxonne, je regarde ma montre. 7h45 merde je vais être en retard. Je me précipite à l'étage mets mes Nike air force blanches, ma veste en jean et mon Eastpak puis cours en bas fis un rapide au revoir à mon père et cours jusqu'à la voiture de Ashley une Lamborghini noire.

Ashley: Encore en retard comme d'habitude. Ahahahah

Moi: Bonjour à toi aussi.

Ashley: Oh ! Ça va fais pas la tête tu sais que je t'aime.

Moi: Ouais ouais

Elle commença à me chatouiller, j'explosa de rire

Moi: Ok tu as gagné, moi aussi je t'aime mais démarre ou on va vraiment être en retard

Ashley: Okey

Elle met le contact et démarre à toute vitesse.
Quand on arriva devant le lycée on vit tout un groupe de gars près de leurs motos.

Moi: Tu sais qui c'est ?

Ashley: Nan pas du tout mais ils ont l'air canon !!!!

Ashley n'était pas seulement le genre de fille à attirer les mecs, elle collectionnait les conquêtes, c'est vrai que c'était un peu mon inverse moi j'étais plutôt réservée et ne montrais pas mon corps alors que Ashley se mettait en jupe assez courte souvent ou alors avec des crocs tops.
Je remarqua direct un de gars il est blond, a les épaules musclaient, on peut ça voir mal grès sa veste en cuir, il est de dos donc je ne vois pas son visage mais il a l'air beau, au moment ou il tourne la tête vers moi Ashley me tire le bras ce qui fait que je n'ai le temps de voir que ses yeux, ses magnifique yeux bleu.
On se rend a notre premier cour. Maths.
Ce cour me passionne logiquement mais aujourd'hui je n'arrive pas à me concentrer, je pense alors au gars blond de toute à l'heure et c'est la sonnerie qui me sort de mes rêves.
Nous sortons de la salle avec Ashley et là on croise Luke qui nous fait un grand sourire en se dirigeant vers nous, nous dit bonjour et part pour son prochain cour.
Ashley et moi continuons à avancer quand on croise le groupe de gars avec les motos et le blond au yeux bleu est devant, je le regarde. Il croise mon regarde et se dirige directement vers moi, me prend par les épaules sans me lâcher du regard et me plaque au mur violemment ce qui m'arrache un cris et je vois Ashley qui regarde la scène sans comprendre.
Il me fait mal.

Garsblond: Baisse les yeux bouffonne tu crois que tu regarde qui comme ça ? Hein ?

Je ne répond pas j'ai tellement peur que je ne réussi pas à détourner le regard.

Garschâtain: Putain mais elle détourne pas le regard cette traînée !!

-PDV Alexander-

Elle a de si beau yeux je voudrais m'y noyer, mais je peux pas la laisser me regarder ainsi, je dois forger ma réputation directement, me faire craindre de tous, et surtout me faire respecter. Au moment où Shoshua (alias Shosh) dit ça elle réalise et détourne le regard ça me fait un pincement au cœur, je voulais rester à regarder ces magnifique yeux vert pendant des heures. Puis je dessers mon étreinte et elle s'écroule par terre. Je ne la regarde pas et continu ma route. Shosh me suit de près comme tout mon gang.

Shosh: Si elle sont toute comme ça à L.A. on va avoir du travail. Ahahahaha!!

Moi: Ouais trop

Puis je pense a ce que j'ai ressenti en voyant ses yeux. Nan mais sérieusement moi LE grand Alexander Ludwig comment j'ai pu penser une seconde à me noyer dans ses yeux. Pffffff ridicule. Je me met a rire tout seul, toute ma bande me regarde bizarrement. j'arrête de rire soudainement.

Moi: Quoi vous voulez ma photo ?!!!

Shosh: Nan tranquille Alex on a rien dit calme toi

Je le prend par le col et le plaque au mur et lui fou mon poing en plein dans la mâchoire, puis le lâche et regarde les autres.

Moi: Y'en a d'autre qui veulent bouffer mon poing

Personne ne répondit.
On rejoignit notre salle, on rentre la prof nous regarde.

Prof: Auriez-vous la politesse de toquer avant d'entrer messieurs ?

Becky ma sœur s'avança près de la prof et lui crachât à la figure.

Becky: Et là j'ai aussi l'air d'un mec ??!!

Ah! Ce que j'aime ma sœur. Elle a tellement une bonne repartie il y avait des place de livre au fond on s'y dirige. On était 8 et il y avait 7 place je regarde des deux côté et vois la fille brune au yeux vert du couloir je m'approche d'elle et elle recule mais fixe mes yeux ,je m'approche un peu plus jusqu'à sentir son souffle sur mon visage.

Moi: Petit conseille dégage avant que je te fasse dégager

Elle se leva, prit ses affaires les mis dans son sac,se tourna vers moi et ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci de ma story je poste au plus vite.
N'hésitez pas a commenter .
Sur ce XOXO 💖

Good girl with bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant