6

98 9 0
                                    





Je me rends dans la salle de sport aménagée et commence ma série d'entraînement sur les appareils de musculation. Beaucoup de choses avaient changé depuis quelques jours, Klara était plus ouverte avec moi et on arrivait à avoir des discussions plus poussées et profondes. Une semaine de plus est passée maintenant. J'étais perdu dans mes pensées lorsque j'entendais un bruit, je relevais la tête, regardais autour de moi avant de rencontrer ses yeux. Comment j'ai fait pour ne pas l'apercevoir ? En tant normal lorsqu'elle me voyait dans la salle elle s'en allait, mais là elle me souriait. D'ailleurs je devais m'y habituer parce que c'est dernier temps elle me souriait beaucoup. Pas que cela me déplaisait, non au contraire cela renforçait mes sentiments pour elle.

Elle s'approche dans ma direction et se pose à la machine d'à côté. Elle murmure juste un salut et je lui réponds alors qu'elle me demande comment utiliser cette machine. Légèrement surpris je m'approche d'elle et entame une conversation sur les séances d'entraînement, la salle de sport et juste le bavardage aléatoire, elle avait l'air passionnée ou alors elle voulait juste me faire parler. Elle dégage sa longue queue de cheval brune de son épaule avant de me regarder l'air intimidé.

Je pouvais voir ses yeux scanner mon corps de haut en bas mais je ne disais rien et la regardais à mon tour analysant son corps serré dans cet ensemble de sport violet, ses jambes et ses cuisses fermes puis son ventre plat et son petit nombril dépassant de son crop top. Elle s'arrête sur le tapis et sautille sur place, se tourne vers moi et s'étire légèrement.

— Allez approche toi Archer. Fait-elle en se craquant les doigts.

Mes yeux se lèvent tout seul en l'air et je m'avance alors qu'elle continuait de sauter sur place. Elle lève ses bras et forme un point avec ses doigts puis donne quelque coup devant elle avant de reculer. Étonné je m'avance m'apercevant qu'elle ne mentait pas. Lorsque je m'approche elle s'avance et me lance un direct que je pare avec la paume de ma main. Elle pousse une mèche de poils d'ombre de son visage perlé de sueur, et reprend sa garde.
Elle retente me prenant par surprise, par je ne sais quelle moyen elle arrive à me faire chanceler avec un coup de pied direct vers l'avant me faisant tomber à la renverse. Je donne un coup de point sur le tapis alors qu'elle tendait la main pour me faire lever.

En un seul mouvement je lui balaye le pied et elle chute à son tour. Elle pousse un léger grognement alors que je me lève et lui tend la main à mon tour. Elle l'attrape sans rechigner et tapote sur sa hanche en reprenant sa position. Elle réessaye à nouveau et me relance un direct puis m'attrape par la nuque lançant son genou contre ma tête. Je l'arrête avant qu'elle me touche et la fait chuter avec moi avant de prendre le dessus montant sur elle. En un éclair elle pose sa jambe par-dessus mon épaule et l'autre en dessous de mon aisselle. Elle m'attrape la tête et verrouille ma nuque en comprimant dessus, ses jambes me comprimaient la carotide m'empêchant de respirer et même si j'essayais de me libérer je n'arrivais tout simplement à rien faire. Je tape plusieurs fois sur le tapis et elle me relâche alors je me décalais pour finalement respirer.

— Bordel de merde!. Soufflais-je en me couchant sur le dos.
Elle vient se mettre devant moi en rigolant avant de me tendre la main pour que je me relève, je les saisis et la pousse vers moi alors qu'elle tombait sur mon torse finissant par s'allonger à mes côtés.

— J'aurais du m'en douter.

— Je t'ai entendu te disputer au téléphone hier...encore Andrew ? Dis-je après quelques minutes. Je détestais ce connard et je détestais le fait qu'elle continuait à lui parler.

𝐄́𝐋𝐈𝐎 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant