Lorsque je l'ai vu pour la première fois au gymnase je crois bien que ce sentiment de se sentir minuscule face aux joueurs que je voyais n'était rien face à cette puissance que dégageait Wakatoshi. Moi qui m'étais toujours senti si confiant, qui n'avait jamais douté de mes capacités, je me suis senti si faible, si insignifiant que j'aurais pu être un grain de sable quelconque dans le désert.
Aujourd'hui, 1 semaine après la rentrée des classes, c'est le moment tant attendu des sélections pour intégrer le club de volley. Ici à Miyagi, on ne rentre pas dans le club juste en s'inscrivant sinon l'élite se mélangerait aux pauvres débutants. Non, il faut passer des tests et le premier de la sélection se verra attribuer le rôle de capitaine. Donc comprenez bien que je ne doute pas le moins du monde de mes capacités à entrer dans l'équipe mais il me faut absolument le rôle de capitaine. Cependant il y a cet énorme problème si je me permets.
Alors qu'il se tenait à côté de moi, d'une posture impeccable, quasiment militaire, je n'ai pas pu m'empêcher de l'observer. Moi qui suis quand même assez grand pour un japonais (je fais près d'1m80 ce qui n'est pas vraiment commun) je ne lui arrivais qu'à l'épaule. Ses cheveux bruns sans aucun épi, ses sourcils épais qui lui barrait le visage et sans oublier ce regard fixe, froid et implacable lui donnait l'air beaucoup plus vieux qu'il ne l'était réellement.
Lorsque le coach a donné le départ nous avons commencé divers ateliers tels que les passes, les gestes d'attaques, les services ou encore les réceptions. Nous sommes divisés en trois en groupe et à chaque changement d'ateliers, les derniers du classement (car un système de points nous classent du plus fort au plus faible en gros) sont éliminés. Ne vous en faites pas pour moi j'étais loin d'être parmi à ces incompétents. Malheureusement je n'étais pas le premier non plus.
Ce mec n'est clairement pas humain. Voilà ma première pensée en le voyant jouer. Chaque jouer à ses forces et ses faiblesses, les miennes étant notamment à l'attaque. Cependant Wakatoshi ne semblait en avoir aucune. Chaque nouvel atelier, sa force et sa technique avaient presque l'air de s'être amélioré. Sa vitesse et son endurance était démentielles. Alors que moi, petit à petit, je m'essoufflais, je butais, je divaguais. Petit à petit je perdais.
Quand le classement final a été enfin publié je vous laisse imaginer le résultat. Remontez la liste des yeux en espérant être le dernier nom que vous verrez mais non. Mon nom c'était arrêté en avant dernier, deuxième position, Eita Semi.
Je crois que c'est à partir de là que tout à réellement commencé. Le jour où Wakatoshi Ushijima a pris la place pour laquelle je m'étais si cruellement battue. La place de capitaine du club de volley mais il est bien vite devenu celui qui contrôlait aussi chaque moment de ma vie.
VOUS LISEZ
𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘮𝘰𝘪 ? {en cours}
Fanfic• Eita Semi a toujours été doué au volley ce qui lui a valu une bourse pour le fameux lycée de Shiratori Zawa. Cependant, arrivé au lycée, tout va changer pour lui, tant dans le club que dans sa vie de lycéen. Le petit génie fera-t-il le poids face...