Marvel-Tu portes ses vêtements #1

515 17 0
                                    

Steve :

Il posa son manteau sur tes épaules.

_Il commence à faire froid ce soir.

Le manteau était beaucoup trop grand pour toi mais tu aimais la sensation sur tes épaules et l'odeur de Steve partout autour de toi.

_Et toi ?

Il posa un bisous sur ton front.

_Il n'y a que toi qui compte.

Scott Lang :

_Je t'avais dit de ne pas le faire.

_Je voulais juste...

_Finir toute petite.

Tu ne savais pas que c'était le costume défectueux quand tu l'avais mis...Tu voulais juste voir la tête de Scott, pas resté coincé. Heureusement, il t'aiguilla et tu finis par reprendre ta taille et tu ne remis jamais ce costume.

Peter Quill :

Tu vérifias autour avant d'enfiler le casque et de l'activer...C'était étrange. Mouais, tu préférais te battre sans rien.

_Pris sur le faite ! Main en l'air, brigande. Tu seras jugée.

Tu sursautas avant de lever les mains en l'air.

_Je me rends, ne tirez pas gentil héros.

Tu retiras le casque en lui tirant la langue.

T'Challah :

Tu enfilas la toge de rituel mais elle paraissait trop grande...Mince Shuri avait du se tromper et la cérémonie était dans...30 minutes.

_Je peux savoir ce que tu fais ? Demandant le prince, un sourire dans la voix.

_Je me prépare mais...

_C'est ma toge, la tienne est là.

Il pointa une housse que tu n'avais pas vu.

_Oh, mince...

_Pour tout te dire, je la préfère sur toi que sur moi.

Clint :

Tu étais dehors, sur le patio de la maison, un thé dans la main, un pull de Clint sur toi.

_Jolie vue.

_On a bien choisi cette maison. Répondis tu.

_Je parlais pas de cette vue.

Tu te retournas, il était accoudé sur le porche, te fixant.

_Oh...

_Je peux me joindre à toi.

Tu tapotas la place à côté de toi et il te prit dans ses bras, te rapprochant de lui.

Thor :

_Ce n'est pas une couverture.

_Alors installe un chauffage dans ce palais, on se les gèle.

_Rends moi ça !

Tu courus dans le sens opposé et il rit. Asgard était connu pour ces chaudes journées d'été et le palais était ouvert de partout mais certains soirs, tu avais vraiment froid...Et la cape trainait dans un coin. C'était une bonne excuse. Il finit par t'attraper et par te faire tomber.

_Finit de jouer, voleuse.

Loki :

Comment faisait-il pour porter ça toute la journée et même pour se battre. L'armure asgardienne avait quelque chose de lourd, la matière était inconfortable...Rien n'allait.

_Qui t'as dit de te servir ?

_Tout ce qui m'appartient, t'appartient princesse. Ceux sont tes mots.

_J'étais en position de faiblesse quand j'ai dit ça.

_Comment tu fais pour porter ce genre de choses ? Ce n'est pas confortable.

_Les valkyries ont des armures plus pratiques mais beaucoup moins esthétiques si tu veux. J'aime être élégant.

Bruce Banner :

Tu t'ennuyais ferme. Bruce allait bientôt arriver...Enfin, tu espérais. La blouse attira ton oeil et tu l'enfilas...C'était pas si mal, un peu grand...Tu entendu la porte s'ouvrir avant de la voir et ne pus enlever la blouse à temps.

_Tu ?

Il te pointa du doigt, croisant les bras, un sourire tendre aux lèvres.

_Je m'ennuyais...

_C'est mignon...

Tony Stark:

_Tu n'as assez de vêtements ? Bien que ce spectacle est plutôt...Agréable.

Tu sursautas, baissant le volume de la musique sur lequel tu dansais quelques secondes avant, avec la chemise de Tony sur toi.

_Je voulais pas te réveiller...C'était le premier truc que j'ai repéré.

Il s'avança pour te prendre dans ses bras et poser un bisous sur tes lèvres.

Natasha Romanoff :

_Vraiment ? Mon costume pour ta soirée ?

_Quoi, tu m'as dit que c'était ton ancien !

_Une arme pour une soirée déguisée...

Natasha leva les yeux au ciel et tu sortis de la salle de bain.

_Humm...Tu veux vraiment y aller à cette soirée ?

_Ah tu vois, tu comprends maintenant ! Ris tu en claquant la porte.

Imagines (Marvel, Sherlock, Supernatural, Teen Wolf...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant