Pdv Tsunade
Tsu: ÇA SUFFIT TOUT LES DEUX OU JE VOUS EXPOSER LA TÊTE
Je sais c'est carrément difficile de revoir son frère je sais que sasuke sais l'histoire de son clan. Il se la tragédie je pour Kakashi ce pas facile de revoir son ami je vais essayer de calmer les choses et je vais essayer de découvrir qu'est-ce qui se passe pour arrêter Akatsuki.
Sasu: vous pouvez m'expliquer qu'est-ce qu'il fait là c'est deux la
Ita: te pas content de me voir petit frère , et kakashi on doit parle après sa
Ka: pufff
Tsu: sa suffit....voilà nos alliés
Ka: vous êtes sur maître l'hokage.
Tsu: oui Kakashi, tu seras charge de surveiller Obito avec asuma , shikamaru .Et Kurenai toi et gai, Jiraya , sasuke vous surveiller itachi.
J'espère qu'ils reviendront amis se deux la .. que Kakashi le pardon , d'après mes souvenirs ils étaient plus qu'un simple amis . Et Sasuke apprendre plus sur son frère maintenant qu'il se que itachi a fait sa pour protéger le village. J'espère que itachi enlever cette hein en lui ... Contre les dirigeants.
Asuma: il vont habite où
Tsu: dans leur maison respective .... Ces les Uchiwa après tout..
Bon passe de bonne moment entre famille..
Tsu: Obito et itachi a la salle de interrogations.. on va passe de bon moments nous quatre...
Itachi: te sérieux la
Tsu: Gard amène les ... Je vous attends , Jiraya on ce voir ce soir .
Ahhhh oui attendre moi mon bébé .
Tsu:et iruka servile bien Naruto...te la seul qui peux lui faire rest au lit , il écoute que toi.
Asus: hahaha a oui il écoute que luii..
Ka:il restera au lit avec lui vous inquiéter pas haha
Mais pourquoi ils rigole
Iru: vos gueule
Tsu: bon vous pouvez disposer .
VOUS LISEZ
Es que je t'aime (Naruto X iruka)
AventuraNaruto 17....iruka 27 bon je la flamme comme shikamaru...pour le résumé...je vous invite à lire...si te homophobe passe ta route 🦶