En commençant à flirter, Cho-mi est rentré et nous a remerciés d'avoir gardé Min-jo.
Nous sommes partis dormir par la suite dans notre chambre. Ce matin, je me suis lever vers 8 h la cérémonie est prévue pour 11 h aujourd'hui. Le ciel est dégagé et de mon balcon, je vois l'avancement des préparatifs dans le jardin, les décorateurs place de nombreux bouquets de Lis blanc prêt de l'arche qui est aussi ampli de fleurs, les chaises blanches sont disposées des deux côtés et au centre longe un tapis doré.
À mon réveil, Lue n'était plus dans la chambre, ce qui m'a laissé le temps de prendre une douche et de me préparer pour descendre dans le salon.
Au loin, je vois Lue et ma mère en pleine discussion, Lue prend son téléphone et le montre à ma mère. Elle le regarde et le prend dans ses bras.
Je sais qu'elle l'aime beaucoup, mais qu'est-ce qui la rend si joyeuse ?
Je me rapproche d'eux.
— Bonjour !
— Bonjour, ma chérie.
— Bien dormi ?
— Oui, oui. Vous faites quoi ?
— Eh bien, on a une petite conversation sur le buffet. Je vais vous laisser, je dois régler deux-trois détails.
Dit-il avant de partir en direction du jardin.
Son comportement fait augmenter mon niveau de curiosité.
— Alors, ma chérie, tu m'accompagnes voir Cho-mi ?
— Oui.
On prend le couloir et nous arrivons dans la chambre de Cho-mi.
Elle est assise en face d'un miroir. Ses cheveux sont attachés en chignon bas enroulé de tresses, devant elle se trouve une femme qui applique des crèmes sur son visage.
Quelques heures plus tard, la cérémonie a débuté, Cho-mi était vêtu de la robe faite par ma mère, Jung portait un costume blanc qui l'allait à ravir. Le dresscode était jaune et blanc.
La cérémonie était sublime et riche en émotion, voir Cho-mi, dire oui à l'homme qu'elle aime en pleure en a fait pleurer plus d'un. La cérémonie s'est poursuivie, en soirée dansante, avec la famille et les amis.
Les festivités se sont poursuivies durant les deux jours qui ont suivi le mariage. Nous avons eu le temps avec Lue de partir visiter la ville et de faire des petites emplettes.
Compte tenu de notre voyage à Busan, nous sommes rentrés les premiers à Séoul.
Le père de Lue nous a offert le luxe de prendre l'avion et de payer le transport de l'aéroport jusqu'à l'hôtel.
— Bonjour à toutes et à tous, je serai votre guide durant votre voyage, je m'appelle Suho. D'abord, nous allons vous débarrasser de vos bagages. Ensuite, nous allons faire le tour de l'hôtel, je vais vous montrer vos bungalows et pour finir, par les terrains externes.
— On peut commencer par les bungalows ? On pourra déposer nos affaires directement.
Dit Lue.
— Oui, bien sûr, suivez-moi.
Il se dirige vers un couloir couvert de lianes qui donne sur la plage.
— La majorité de nos bungalows se trouvent au bord de la mer. Nous vous avons réservé six.
Nous avançons et chacun de nous découvre son bungalow, Sam et Seonah partage un pareil pour Lue et moi et tous les autres sont séparés à de différents endroits, celui de Gool-mi se trouve le plus loin, il donne directement sur la mer.
VOUS LISEZ
Hate or Love us (CORRECTION CHAP 34 A 50)
RomanceLin-ah et une jeune adulte cornéenne, fraîchement entrée à l'université. Elle fait la rencontre de Lue qui devient plus qu'un ami pour elle. Suivons leur histoire, une amitié détruite et un amour perdu. ....