Chapitre 1

73 2 0
                                    

- alors? C'est quoi ton plan pour ce soir?

- séduire et tuer

- tu n'es pas sérieuse? Cela fait presque 1ans que cela dur, tu devrais vraiment arrêtée.

- tu sais très bien que je ne peux pas, je me suis alliée avec le diable... Et le diable ne rigole pas.

- si tu le voudrais, tu serais déjà hors de tout ça, mais tu persistes à rester.

- a quoi bon quitter le club, c'est devenue une distraction pour moi.

- Sabina Verdina Morales tu joues avec le feu et tu vas finir par t'y brûler

- je m'y brûle déjà Matthews, depuis que je fais partie de cette association, je me sens plus forte.

- je sais ce qui te pousse à rester, mais c'est le passé. Ça fait 6 années que tu te tortures à tuer des gens pour oublier.

- arrête Matthews! Tu sans très bien que je ne changerai pas d'avis.

- mais t'es malade!!! Tu ne pouvais pas te contente d'oublier le passé, il a fallut que tu fasses la fille brave et fière en te mettant en danger.

- vas te faire foutre! Tu n'es pas meilleur que moi, je te rappelle que toi... Tu es le diable en personne.

- tu te trompes ma chère, je suis seulement un minable chef de gang

- minable mais pas saint! Ne me prends pas pour une idiote. Je sais que c'est toi qui à tuer le PDG de Electronic Clark. "Martin Clark".

- je ne l'ai pas tué, il a eu un léger accident

- et c'est ce léger accident qui t'as élu PDG.

- et alors? Je me suis battue pour...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un troqua à la porte.

- oui, entrez. Dit- elle

- excusez moi Mademoiselle mais votre reunion de cette après midi a été remporte pour demain. Monsieur Lucas a eu un empêchement.

- merci Elena, tu peux rentrée chez toi.

- merci mademoiselle Morales, monsieur Matthews.

- au revoir Elena.

Je n'y crois pas mes yeux, Matthews était entrain de la draguer,et très ouvertement en plus. Pauvre d'elle, elle rougit à en perdre la tête...

Un peu de présentation serait pas trop demander.

Moi c'est Sabina. V. Morales, j'ai 22ans. Je vis à New-York plus précisément au coeur de Manhattan. Je suis directrice d'une entreprise de mode au État-unis et 5 autres pays du monde : Milan, Russie, Paris,Londres,Japon. Je mène une double vie, ce qui veut dire que le soir je suis une criminelle. Vous vous demandez pourquoi je tue?. Avec le temps j'ai fini pas devenir et être une fille sadique,sans coeur qui s'intéresse qu'a ça petite personne.

La journée, une jeune et jolie femme naïve qui fait semblant de se laisser manipuler par les hommes. Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis célibataire. Je n'ai aucune personne dans ma vie à voir ou donne des explications, je suis seule et j"aime ça.

Je n'ai pas vraiment d'amis à part Matthews Cole : il est mignon, bien bâtis, sourire charmeur, regards lynx. Tout pour faire craquer, mais pas moi.

Avec le temps.je me suis forgée un mur autour de mon coeur et cela va rester jusqu'à ma mort...ou du moins pendant longtemps en essayant de me convaincre.

Je n'ai plus aucune famille exceptée : ma mère ; Anastasia et mes deux soeurs :Lucye et Emma Morales.

Mon père s'est fait tué parce ce qu'il devait beaucoup d'argent à un mafieux.

Tous ce que j'ai vécu ces dernières années m'ont tellement bouleversée que je suis prête à massacrer n'importe qui pour oublier et c'est ce que je fais.

Ma vie n'a pas été facile et elle ne le saura pas pour quiconque qui compte m'empecher d'accomplir pour quoi je suis là

.
TUER!!!.

Merci de lire mon histoire, j'espère que vous allez apprécier chaque mots.. Si il y a des fautes d'orthographe vous n'avez qu'à m'en signaler.. Je vous embrasse!!!!!...

une double vie : pacte avec le diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant