La chambre rouge ? Je l'ai détruite

327 15 13
                                    

Tous ce qui est en italique sont les phrases prononcées en russe.

Lorsque leur combat touche à sa fin elles se regardent.

Nat - T'as grandis.

Yel- Nan sans deconner ?

Kris- Bon vous avez fini ? Nat se tourne vers moi et me fixe.

Nat- T'es en vie.

Kris- Comme tu peux le constater.

Yel- Même si tu nous as abandonné on s'en ai sorti.

Nat- Je vous ai pas... Mais elle ne peut pas finir sa phrase car des rayons rouges traversent les vitres. Elles sont là.

On se cache donc toutes les trois derrière un mur.

Kris- Bon un plan de génie ?

Yel- On cours ? Nat acquiesce.

Kris- Pas mal.

C'est sûr ces paroles qu'on commence à courir vers les escaliers mais alors que Nat et Yel sont passées, une veuve que je connais bien, me plaque au mur.

Kris- Ingrid, t'es pas obligée de faire ça, c'est pas toi.

Ingrid- La ferme Roubachoff. Ok c'est clair.

Je la neutralise pour un temps puis pars vers le toit. Merde pas le meilleur plan y'a pas d'issues. J'aperçois un poteau, je saute dessus pour descendre mais Ingrid saute aussi. Elle se loupe et j'essaie de la rattraper mais trop tard, elle tombe. Le poteau s'effondre et une fois sur le sol je vais la voir, elle n'est pas en bon état.
J'appelle Yelena pour qu'elle m'amène le remède. Quand soudain Ingrid tourne la tête vers moi.

Ingrid- Je veux pas le faire, il m'y oblige. Oh non non non non ! Mais je n'ai pas le temps de m'approcher assez vite qu'elle met fin à ses jours. Je m'agenouille devant elle et pleure.

Yelena et Nat arrivent à ce moment là. Ma copine s'approche de moi et pose sa main délicatement sur mon épaule.

Yel- Hey ma belle, faut qu'on y aille, on va sauver les autres promis. Je me retourne vers elle, le regard plein de haine.

Kris- Yel, je te le jure sur ma vie, je vais égorger cet enfoiré et il va souffrir comme j'ai souffert, comme on a souffert. Il m'a tout pris, tout sauf toi, je donnerai ma propre vie pour mettre fin à la sienne. Nat nous fixe avec un regard d'incompréhension et Yel, elle, avec tristesse.

Yel- Je sais mon amour. Mais là on doit partir pour y arriver.

On court encore pour rejoindre la moto de Yelena quand Natasha prend la parole.

Nat- Alors vous deux ?

Yel- Sérieux tu penses que c'est le moment là ?

Nat- Bah pourquoi pas ? Je souffle.

Kris- Oui Nat on est ensemble. Heureuse ? Elle sourit.

Nat- Très. Je pensais que ça arriverai jamais. Je secoue la tête d'amusement. Et on arrive à la moto. Vous êtes au courant que sur une moto y'a que deux places.

Kris- Oui, je monte pas avec vous.
Yel- Quoi ? Mais pourquoi c'est pas Nat qu'on dégage ?

Nat- Sympa. Je rigole et remets mon regard sur la fille que j'aime en lui faisant mon sourire narquois.
Kris- Nan, elle fait pas le poids ! Tu sais bien que c'est moi la meilleure bébé ! Nat porte sa main à son cœur et Yel me regarde.

Destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant