Le retour

99 6 4
                                    

Hey salut comment ça va ?
Bon j'avoue que je reviens comme une fleur après mon absence prolongée. J'en avais marre de cette histoire mais petit à petit après cette longue pause j'ai décidé de reprendre je me suis rendue compte que j'aimais vraiment écrire, bon après avec le lycée et tout je ne sais si je resterais régulière. Je vais essayer d'élaborer plus mes chapitres et de ne pas m'imposer de contraintes et de le faire pour mon plaisir. Mais en ces temps chelou où on ne peux rien faire (entre guillemets) écrire et imaginer la vie de quelqu'un me fais du bien vraiment. Comme vous l'aviez vu dans HOW LONG I j'ai eu un problème avec mon téléphone et mon compte: je ne pouvais plus me connecter avec mon nouveau téléphone, ca m'avait vraiment démoralisé et je ne voulais pas continuer mon histoire. Mais y'a quelques semaines j'ai réinstallé Wattpad et créer un nouveau compte et j'ai vu qu'elle vous avait vraiment plu, et je me suis dis pourquoi pas faire la suite sur un autre compte ?
Je crois que je suis partie pour, bon je sais que ca va être compliqué de garder les mêmes lecteurs, les vrais resteront, et aussi de retrouver ce compte mais on vas y croire.
Je comprends que vous puissiez être dubitatifs et vous dire que je suis qu'une imposteur qui veut profiter de la notoriété de l'histoire mais non c'est bien moi Louisette hahaha :)
Vous le verrez je pense au fur et à mesure de l'histoire car le style d'écriture sera relativement le même vu que c'est la même personne qui écrit. Même  si entre temps j'ai beaucoup évolué et lu.

Sachez que au début j'ai écrit cette histoire car j'en avais marre des fanfiction ou tout est vu et prévu ou il n'y a aucun suspens et aussi car je ne trouvait aucune fanfiction dans quelque soit le domaine qui me plaisait. Je voulais juste écrire pour ma satisfaction personnelle et je n'aurais jamais prévu qu'elle prendrait tant d'ampleur. Alors je sais vous allez me dire que c'est rien 54k vues mais pour moi c'est énorme vraiment.

Alors je sais que après deux ans d'absences les histoires tik tok, la hype autour de ça à énormément changé, je suis moi même très souvent nostalgique du tik tok 2020 mais bon c'est ainsi. Je sais que la sway n' existe plus (enfin je crois), que Jaden se tappe Nessa. Bref les choses ont changé. Mais par nostalgie je vais continuer l'histoire sur les mêmes bases que en 2020 avec la sway la hype et tout. Il est très probable que quelques dramas actuels se rajoutent à l'histoire, même si je vous avoues que je ne suit plus beaucoup toutes leurs histoires. Paradoxalement je ne peux plus me voir jaden le vrai hahahaha, mais je pense que à part les noms les personnages de l'histoire et les vrais n'ont rien en commun.

Je voudrais surtout que vous compreniez avant ou en lisant que je ne fais pas cette histoire pour les tiktokeurs que oui les personnages existent mais c'est la seule chose de réel: Payton, Nessa et Jackson ne sont pas tous au lycée ensembles. Alors même si vous n'aimez pas les tiktokeurs ou que vous en détestez un, vous pourrez j'en suis sure apprécier l'histoire.

Avant d'être une histoire sur les beaux tiktokeurs americains c'est surtout une histoire d'ados d'amour avec des dramas pour vous faire passer le temps et car je kiffe faire ça:)

Bref tout ce petit bla-bla est fini, je vous annonce officiellement que:

EMMA HALL EST DE RETOUR

merci<3

How long? IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant