Chapitre 38

27 4 2
                                    


Le mal et le bien incarnée
              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1er Juillet 3 587

Un démon, un archange, un champ de bataille.

L'endroit où était les deux hommes était un lieu que les deux connaissaient parfaitement bien. C'est dans ces ruines que Méliodas avait souvent des rendez-vous avec Elizabeth et c'était dans les même ruines que Maël avait découvert que sa bien-aimée était en couple avec le chef des dix commandement. C'était cette bataille qui allait déterminer qui des deux clans allait prendre le dessus sur l'autre et ainsi devenir le clan le plus puissant du monde juste derrière le chaos. Méliodas dégaina son épée tandis que Maël lui commençait a faire appel à sa grâce qui rendait l'atmosphère encore plus chaude. Tellement chaude que certaines pierres commençaient a fondre en masse par la forte chaleur dégager par la grâce su soleil. La grâce du soleil avait été béni par la Déité en elle-même tandis que le commandement de la charité avait été maudite par le Roi des démons.

Bien que le commandement de la charité ne soit pas aussi puissant que le commandement de l'altruisme, Méliodas était connu pour être le démon le plus puissant de son clan. Étant le prince héritier, l'issus du combat était déjà tracé. Il allait être le vainqueur et comme si cela ne lui suffisait pas, il était déterminer a reprendre sa revanche par rapport à celle qui l'avait rendu « humain » et quoi de mieux que de mettre un terme à la vie de l'archange du soleil. "De toute façon, ils sont tous déjà mort'' ce disait le prince des démons.

Alors que Maël était au sol complètement vulnérable, le mal incarné fit apparaître plusieurs épées en même temps qu'il projeta sur Maël avant que ces projectiles ne se brise par une forte lumière aveuglante. Écarquillant des yeux, Méliodas fit trois pas en arrière avant de se mettre à sourire en émettant un rire sarcastique.

- Je n'aurais jamais imaginé que tu aurais du cran a venir jusqu'ici, Elizabeth la déesse sanguinaire.

- comme tu peux le voir je suis ici, Méliodas de la charité, le démon maudit et le mal incarné.

- Ellie-chan, ne t'approche pas de lui, il semble avoir monter en puissance comparer à la dernière fois ou tu l'avais affrontée.

- Ne t'en fait pas Maël, je gère la situa-

Le chef des dix commandement donna un coup de pieds dans le ventre de la princesse, la faisant propulser dans les airs, elle lança un oméga ark en direction de Méliodas avant que celui-ci n'enchaîne avec une contre-totale. La fille de la Valkyries écarquilla des yeux, avant de se faire envoyer valser de l'autre coté des ruines. Maël qui était toujours restée au sol avait la bouche entre-ouverte. Il déploya avec toute sa force ces quatre grandes ailes angéliques avant de faire trembler toute la forêt dans lequel il était. Il prit une grande inspiration avant d'envoyer sa plus puissante attaque envers le commandement de la charité. Le frère de Zeldris fut prit au dépourvu, il se prit l'attaque de plein fouet avant de se retrouver au sol le corps fumant et légèrement ensanglantée. Maël s'approcha rapidement du blondinet en souriant à son tour.

- Alors comme ça on a été prit par surprise.

- Je pense surtout que tu devrais t'en faire pour ta vie, Maël.

Il n'avait pas fait attention à la phrase du blondinet, allant secourir sa bien-aimée qui était enceinte de maintenant cinq mois. Maël soignait le jeune argentée qui elle le soignait en retour.

- je t'ai pourtant dit de rester au dôme céleste avec Nerobasta et les autres.

- justement si je suis venu ici c'est pour te dire qu'ils sont tous été tuer et que ma mère a été emportée de force par le père de Méliodas.

L'héritier du roi des démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant