L'auteur : Bonjour les gens comment ça va ? Merci d'avoir pris le temps de découvrir cette histoire qui aurait sans doute trainer au fond de mon ordinateur avec les autres. Je n'ai pas d'autres trucs à vous dire à part bonne lecture slt ;3 (et de considérer le fait que je n'ai commencée à écrire que depuis peu et qu'il peut donc y avoir quelques maladresses de ma part, voir beaucoup.)
Tout dans cette histoire n'est que fiction : ville, adresse, bref tout. Cependant, il peut y avoir quelques références, voir beaucoup, au monde réel. C'est juste plus facile pour moi.
Ps : Histoire crée entièrement par ma divine personne donc pas touche les mouchards sans talent.
Tahïa Brandt. C'est mon nom mais ça ce n'est pas intéressant, mon histoire, elle, l'est beaucoup plus.
Je suis née à Yvène, une petite ville située en France.
Je n'ai pas une vie clichée avec tous son lot de Drama et Romance même c'est si j'aime particulièrement ça dans les romans. Jai eu une enfance normale, mes parents faisaient leur possible pour nous donner le meilleur deux même pour moi et mes frère et surs. Je les plains un peu car ce nest pas facile de soccuper de 5 enfants.
Il ya mes deux frères ainés Jamal et Denis, ils ont le même âge, 24 ans. Les deux travails déjà et sont donc partie de la maison. Jamal travail pour son propre compte il est homme daffaire puis Denis, lui, tiens une bijouterie spécialisée dans les montres. Non ce nest pas du tout cliché hein, mais cest par leur propre moyens quils sont arrivés jusquici. Jai aussi un autre frère, Marwan, plus petit que moi dun an, ainsi quune petite sur de 6 ans, Yena.
Je nai toujours pas dit mon âge cest vrai, moi, jai 18 ans. Enfin ça cest vraiment en âge sinon dans ma tête je suis encore au collège. Voilà, ça cest ma grande famille quoi.
Point de vue plus personnel, j'ai fini le lycée et je cherche une école d'esthétique, mon rêve c'est d'ouvrir ma propre boutique de cosmétique mais c'est récent, il y'a peu je n'avais aucune idée d'où me diriger
- TAHÏAAAA, TAHÏAAAA !
- Argh C'est bon, je vais me lever. Dis-je en secouant ma main en direction de ma petite sur.
- TU DOIS M'EMMENER A L'ECOLE ! S'écria-t-elle en continuant de sauté sur mon lit.
- Mais t'as oublié ou quoi ? Aujourd'hui on est... dis-je en prenant enfin la décision de me lever.
Attend, elle a raison. On est quel jour aujourd'hui ?
Je commence à chercher mon portable en soulevant mes draps, pas de portable, sur ma commode, non plus, dans le tiroir de ma commode, toujours pas.
- Mon portable ! il est où ?? M'interrogeant en continuant à chercher autours de mon lit.
- IL EST LAAAA ! Dit-elle en agitant sa main où se trouvait mon portable allumé avec la date affichée.
- Merde ! Dis-je en sortant de mon lit en vitesse.
Lundi, on n'est pas Dimanche mais Lundi ?!
- Tahïa il faut que tu m'emmènes à l'école ! Tire sur ma chemise.
- Oui, oui j'ai compris trésors, je m'habits vite fais puis je m'occupe de toi. Caresse sa tête en même temps.
VOUS LISEZ
Aesthetic Love
Teen FictionTahïa Brandt, une fille de 18 ans qui cherche à s'épanouir dans la vie... "Oui j'ai juste la flemme de faire un résumé... Venez lire si vous voulez savoir de quoi ça parle !" :)