Les yeux embués de miel. La salive aux lèvres. Le cœur palpitant.
Et le soleil s'immisçant à travers les rideaux. La chaleur de nos corps, l'odeur des draps. Le miel, la vanille, l'odeur des bougies parfumés. Le confort du coton, la douceur de la soie de l'oreiller.
La peau nue, les muscles relaxés.Et le rire.
La joie.
Le sourire.
L'amour.Il caresse mes cheveux avec tendresse, dégage mes boucles de mon élastique et pose le casque sur mes oreilles.
Une percussion.
Et je me perd, je me rallonge.
Les yeux tendrement fermés, j'ecoute, je ressens, je vis les vibrations sortant du casque.
J'entend les voix, je ressens les âmes, je comprend les vies, vois les histoires.Un coup d'œil, je l'aperçois me déchiffrer puis, m'apercevant l'observer, fondre en sourire et m'accompagner dans ma transe musicale, couché à mon côté.
Et tout à coup,
je ressens toute cette histoire d'amour, je vois les mots, sa passion alors j'ouvre grand les yeux.
Je le découvre, je le déchiffre. Je veux tout comprendre de lui.
Et j'effleure sa peau pour voir son regard se brunir et j'approche nos corps pour frôler son sourire.Et nous nous observons pendant un temps. Avec le seul bruit de la musique, à présent le casque sur mes épaules, le son aiguë naviguant de tous côtés.
Nous, à l'intérieur d'un espace où la notion du temps avait disparu, étions ce que l'amour avait imaginé.
Sans ne jamais parler, nos corps se rapprocheront et notre étreinte se mouvra dans une pleine libération,
Et le soleil, sur nos peaux, reflétera la bénédiction rêvée des cieux.