1

5.3K 123 116
                                    

Je m'appelle Ella. Plus précisément Ella Rogers.

En vérité, ce n'a pas toujours été mon vrai nom de famille mais depuis mon adoption j'ai préféré prendre ce nom là pour oublier un peu mon ancienne vie...

Disons que de parler de mes vrais parents est assez douloureux par moment.

Ils sont morts lors une fusillade à une fête foraine, le jour de mes 9 ans.

Je les ai vu mourir devant moi... ce qui est, je dois l'avouer, assez horrible.

Après leurs morts je suis allé dans un orphelina, si on peut réellement appeler ça comme ça, pendant 5 ans car je n'avais plus de famille.

Je ne sais pour quels raisons, le cher Steve Rogers alias Captain America a décidé de m'adopter l'année de mes 14 ans, je ne lui ai jamais demandé pourquoi en vérité.

Ce qu'il faut savoir également c'est que je peux lire dans les pensées des gens quand je touche la tête des gens.

C'est pas forcément très pratique je le reconnais, surtout pour les missions mais ça peut toujours servir, d'autant plus que je sais me battre.

Je ne sais pas comment je les ai eu. Ils sont apparu quand j'ai eu 15 ans alors que j'étais avec les Avengers pour mon premier anniversaire avec eux.

Le seul petit soucis c'est que Tony a dit à Steve de ne plus m'emmener en missions pour pas que je sois en danger et vu que j'ai un père très protecteur, il a été d'accord avec lui...

Du coup je m'occupe seulement des rapports de missions ou des trucs de ce genre, néanmoins pas tout le temps donc je n'ai pas grand chose à faire de mes journées généralement.

Pour m'occuper je m'entraîne, je lis, je regarde un film ou une série, j'écoute de la musique ou même je dessine. Des choses plutôt banal en fin de compte.

J'adore vraiment tout ce qui est en rapport la musique, ça me permet d'extérioriser quand j'en ai besoin car avoir un pouvoir c'est bien, mais ça serai trop beau s'il n'y avait pas de conséquences derrière.

A cause de ce celui-ci, dès que je lis dans les pensées, il m'arrive quelques fois, assez souvent je dois dire, de voir des souvenirs affreux, horrible mais je n'ai jamais réussi à les comprendre...

Encore trop de questions sans réponse par rapport à ça.

———

On est le 2 juillet et j'ai désormais 21 ans. 

J'aide tout le monde à sortir les cartons restants et à les emmener dans notre nouvelle « maison ». Nous avons enfin déménagé de la grande tour et sommes désormais dans un QG plus grand et bien mieux.

J'ai déjà un peu visité et ce que j'ai surtout retenu c'est le grand jardin que nous avons maintenant alors qu'avant on avait juste... un balcon.

Je vais donc mettre mes derniers cartons dans ma nouvelle chambre avant de tous les ouvrirent.

Cette chambre est vraiment bien même si elle ressemble à toutes les autres.

Pour la située, elle est entre celle de Sam et Wanda, celle de Nat est en face de Wanda et celle de Steve en face de Sam.

Bizarrement il n'y a encore personne en face de la mienne, je pensais que y'aurai Tony mais apparemment non.

Mon père m'a dit que c'était temporaire alors on verra bien.

Pendant que je range ma chambre et que je déballe mes cartons, je vois Steve rentrer et s'assoir sur mon nouveau lit.

— Je sens que tu va t'y plaire ici ! me dit-il avec un grand sourire
— C'est vrai, je l'aime déjà bien, elle est beaucoup plus grande quand l'ancienne ! Mais ce que je préfère pour l'instant c'est le jardin. lui dis-je tout en continuant de sortir des choses de mes cartons.

Please let me go {Bucky Barnes}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant