15. Un Diner Parfait

45 3 0
                                    

Nous avons passé l'après-midi à fêter l'obtention de tous nos diplômes. Bastien quant à lui, passera ses épreuves l'année prochaine. Et oui, le plus jeune fais partie de la promos juste après nous. Au moins il a déjà un pied dans tout ça. Le soir arrivait et mes amis décidèrent de rentrer chacun chez sois annoncer ou fêter une nouvelle fois ce diplôme avec leur famille. Ma seule famille reste Ryan. Il était dans la cuisine à laver les verres, assiettes et couverts que nous avons utilisés. Je passais derrière lui et l'enlaça dans le dos, mes mains sur son torse. Il se tournait vers moi, déposant un léger baiser sur mon front.


-  Tu devrais aller te changer.

-  Pourquoi ça? Lui demandais-je.

-  Car ce soir je t'emmène au restaurant pour fêter toute cette liberté.

-  Tu es vraiment incroyable.


Je l'embrassais avant de me séparer de lui pour aller dans la chambre. Le plus gros dilemme que j'ai eu à faire jusque là vient à moi. Que vais-je bien pouvoir porter pour ce rendez-vous galant avec Ryan?

J'avais fini de me préparer dans la chambre d'à côté. Je ne voulais pas que Ryan me voit et qu'il est la surprise avant de partir. J'avais opté pour une petite robe noir à petite bretelle, pas trop courte ni trop longue, il fais assez chaud pour ce mois de Juin. Je me boucle quelques mèches de cheveux et je me maquille légèrement. Un petit coup de mascara, un autre sur les sourcils et du rouge à lèvre rouge. J'enfilais une aire de talon noir et je suis enfin prête pour aller à ce rendez vous. J'ouvrais légèrement la porte pour voir si Ryan était dans le couloir.


-  Ryan, tu es prêt?

-  Oui je t'attends princesse!

-  Ferme les yeux alors s'il te plaît.


Il acquiert ma demande et ferma les yeux. Il avait une main sur le poignet de la porte, l'autre dans une poche de son pantalon. Il était si élégant dans son costard deux pièces et sa veste noir. Les cheveux relevés avec un peu de laque, les lunettes de soleil posées sur son nez, je ne manquais pas de lui dire qu'il était absolument magnifique et très élégant.


-  Puis je à mon tour admirer la plus belle femme de ma vie? Me demandait-il.

-  Oui, tu peux ouvrir tes yeux.


Ses yeux s'ouvraient et laissaient paraître le magnifique bleu de ses iris. Un "wow" c'était échappé de sa bouche. Il prenais ma main pour faire un tour sur moi même. A croire que j'étais méconnaissable.


-  Tu es absolument ravissante Arina.

-  Merci beaucoup. Tu es très élégant aussi Ryan.


Il m'avait embrassé avant d'ouvrir la porte pour sortir de l'appartement, prendre l'ascenseur pour se rendre au garage et prendre la voiture de Ryan. Sur la route, il m'avait dit qu'il allait nous emmener dans un restaurant à l'extérieur de la ville. Il ne va pas dans les petits moyens. Au moins on est sûr de ne croiser personne.

Nous sommes arrivés devant une magnifique devanture d'un sublime restaurant. L'enseigne était si classe que je me demandais ce que je faisais ici. Ryan me prenais le bras et me conduit à l'intérieur. Tapis rouge, des miroirs partout et des décorations dorées au murs, un immense lustre au plafond, une légère musique en fond sonore, cet endroit est juste incroyable.

Plaisir Interdit ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant