Pdv T/P
Pendant que mon corps pourrissait sous terre mon âme , elle , pris un chemin très différents . Elle s'en alla sous terre dans un monde semblable à l'enfer . Il y avait des flammes et de la lave un peu partout mais cela ressemblait un peu à un petit village j'admirais le paysage quand tout a coup un voix grave résonna derrière moi :
??? : Alors T/P que fais tu ici ?
Par réflex je me retourna vers la personne ayant dis ces mots , un démon de tenait devant moi , il avait des cornes , ses yeux étaient rongé par les flammes et avait un sourire terrifiant même si après avoir vu celui de Jeff ça allait .
T/P : qui êtes vous ?
??? : le maître de ses lieux nommé zalgo .
T/P : que fais - je ici ?
Zalgo : je te retourne la question de quoi te souviens tu avant d'arriver ici ?
T/P : Jeff me portait morte et je suis arrivé ici MAIS JE SAIS PAS COMMENT NI POURQUOI !!
Zalgo : du calme , bon si tu veux vraiment savoir tu n'es plus vivante donc par conséquent tu es une âme et tu es ici pour faire un pacte
T/P : qu'elle pacte ?
Zalgo : je te ressuscite et en échange tu m'offre l'âme d'une creepypasta ça te va ?
T/P : oui mais comment voler une âme ?
Zalgo : tu as juste besoin de récité ses paroles : הו זלגו גדול אני מכריח אותך (nda j'ai taper n'importe quoi pour faire style c'est ancien 🥲)
T/P : d'accord
Se fut les dernières paroles que j'échanga avec zalgo avant qu'il ne claque des doigts et que je me retrouve dans un endroit noir ? Ah oui c'est vrais je suis enterrée , je commença à me déterrer , je pris plus d'une heure . Je me dirigea vers le manoir et ouvra la porte . Jane qui se trouvait dans le salon se retourna vers moi , les larmes au yeux .
Jane : tu n'es pas morte !!?
T/P : si mais c'est un peu compliqué .
Jane : LES. GENS T/P N'EST PAS MORTE , ELLE EST DEVANT LA PORTE !
A ses mots j'entendis Jeff dévalé les escaliers suivie des autres creepypasta qui étaient à l'étage .
Jeff : putain , faut pas faire peur comme ça !
Il se jeta sur moi pour me faire un câlin .
T/P : de puis quand t'est câlin toi ? Dis - je en rigolant .
Jeff me lâcha en marmonnant pendant que Nina était rouge de fureur contre moi .
Slender man : Assied toi et raconte nous comment et tu ici a l'heure qu'il ai T/P !
T/P : oui j'arrive !
Nous nous installions dans le canapé et autour et je commença a raconté mes péripéties , je n'évoqua pas le sujet de vendre l'âme d'une creepypasta mais quand même celui de zalgo . A la fin de mon récit je vis les creepypasta me regarder assez mal en prononçant zalgo .
Slender man : que voulais la personne nommée zalgo ?
T/P : il voulait passer un pacte avec moi .
Slender man : dis moi en plus .
T/P : il voulait que je vende l'âme de mes parents contre la mienne qu'il détenait .
Slender man : très bien , merci de ta coopération T/P .
T/P : de rien slender man
Slender man : bon il est temps d'aller se coucher les enfants .
Jeff : JE SUIS PAS UN ENFANT !
T/P : si , j'ai juré t'est pire que Toby !
Jeff : TES REMARQUES DÉBILE ELLE M'AVAIT PAS MANQUER !
Jane : Calmez vous tout les 2 !
Je monta dans ma chambre qui était malheureusement la même que celle de Jeff et m'endormis très vite !
--------------------------------------------------------------
582 mots
Désolé de l'inactivité 🥲 sinon venez je vous pose des questions en fin de chapitre et vous répondez si vous voulez 😭
Qui et ton et ta creepypasta préféré ?
VOUS LISEZ
suis je amoureuse d'un psychopathe ? (Jeff x reader)
Fanfiction༄ 𝑡/𝑝 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒𝑛𝑒 𝑣𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 ℎ𝑎𝑠𝑎𝑟𝑑 𝑐𝑒 𝑚𝑦𝑠𝑡𝑒𝑟𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 ... ༄ ☆c'est ma première histoire alors soyez indulgent svp 🥲☆ mais n'hesiter...