2 semaines se sont écouler notre t/p est actuellement devant le centre de détention pour mineur de Yokohama et le regarde avec un sourire malsains sur le visage.
T/p : Kurokawa.. Me voila.
PDV de Izana
Je suis entrain de leurs montrer qui est le roi ici quand ces putain de parasite de garde viennent me chercher pour me dire que j'ai de la visite.
Qui ose venir me faire chier ici ? En plus depuis que je sais que j'ai perdu mon frère je suis devenue pire, je me demande si t/p c'est reveiller d'ailleurs. Je m'installe sur la chaise et je regarde enfin qui ose me déranger a travers cette putain de vitre.
T/p : Ne me regarde pas de haut mon petit Kurokawa.
Putain c'est elle et en plus c'est sont coté que j'adore. Je soupire de soulagement, je suis content de voir qu'elle vas bien.
Moi : Ma t/p... Dommage que je suis de se côté la quand j'y pense toi tu arrive parfaitement a éviter d'aller dans cette endroit. Toujours aussi parfaite a se que je vois.
T/p : *grand sourire* Bien évidement que je suis parfaite et toute aussi intelligente. Dit moi quand tu sortiras j'espère que tu viendras me voire avec tes haut grader ou alors ont pourras refaire nos connerie.
Ah comment j'adore se coter, je me rappelle quand ont est aller exploser un gang qui avais critiquer Shinichiro devant nous ou encore quand ont est aller braquer une bijouterie et j'en passe avec ces plan ont s'en sort toujours.
Moi : Je suis heureux de voir que tu vas bien, j'adore t'es yeux de toute façon peut importe qu'elle est ton côté je les adore tous les deux. Mais dit moi que prévois tu ?
T/p : Eh bien vois tu dans mon territoire il me manque pas mal de terrain et je vais faire rejoindre les gang qui me manque sous le contrôle du miens En gros Ikebukuro seras la frontière de mon territoire ensuite.. Je prendrais Yanaka, Sugamo, Nippori, Shibamata et Nerima et surement le reste du nord du kanto. *grand sourire*
Elle est folle mais j'adore sont plan ! Je rigole comme jamais a ces dire.
Moi : d'accord alors moi je prendrais le sud du Kanto ! Mais tu te rends compte que pour le nord du Kanto tu vas devoir prendre les préfecture de Saitama, Gunma, Ibaraki et Tochigi ?
T/p : Hum ? Je vais juste prendre Saitama et Gunma les autres je te les laisse sa fais 3 préfecture chacun sans compter Tokyo. Mais voila se que je prépare en gros.
Moi : J'attend de voir si tu vas réussir, mais te connaissant je sais que tu vas y arriver, mais si jamais tu abandonne le Kanto tu vas faire quoi ?
T/p : Le kansai et chaud aussi, c'est tentant.
Moi : T'es folle mais j'adore ton plan ! T'as combien d'homme pour le moment ?
T/p : 300 pour le moment. Mais écoute ont se fais pas mal de thune donc tranquille, les filc ne peuvent rien faire pour le moment sur mes territoires. *rigole*
Moi : *hausse les sourcils* Pourquoi ?
T/p : Ils voulais embarquer mes hommes et mes filles mais les gens qui habite sur se que je contrôle pour le moment les ont empêcher en disant " Depuis qu'ils sont la rien de grave ne se passe dans ces quartier , ils font mieux le travaille que vous."
Et avec t/p ont se tape une barre devant les gardes qui nous regarde de travers. Ah lala heureusement qu'elle est la en plus elle m'as montrer ça cicatrice et sa ma largement énerver, mais c'est le moment de la laisser partir et moi je retourne dans ma cellule.
Moi : Il me tarde de voir se que vas faire la seule fille de la génération S62. Dommage je n'aurais pas cette génération au complet mais c'est mieux comme ça. Putain j'ai oublier de lui parler du mec qui est proche d'elle je sais pas c'est qui.
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Reader- Tokyo Revengers
FanfictionPas de description particulière mise à part qu'on s'appelle T/p Imaushi... Donc notre grand frère n'est rien d'autre que Wakasa Imaushi. T'auras du spoil un peut et je vais pas trop suivre l'histoire du manga comme d'hab quoi. Les personnages m'appa...