C'est une nouvelle journée qui commence,j'aime bien aller au lycée. Pas pour voir mes amis,parce que je n'en ai pas . Je parle avec quelques personnes mais c'est très court. En fait ce sont surtout les filles qui me détestent parce que beaucoup de garçons viennent vers moi et cela les rends jalouses.
J'habite dans l'internat du lycée, eh oui j'y habite! Ca peut paraître bizarre mais non.
Je n'ai jamais connu mes parent, et je n'en ai aucun souvenir, je le regrette. C'est le directeur du lycée M.Cross qui m'a adoptée, il me considère comme sa fille même si nous n'avons pas le même sang, je suis contente qu'il m'accepte.
Je ne suis pas la seule à habiter dans l'internat. Il y a un garçon, Zero kiryuu je crois...je ne le connais pas tres bien. Il est dans ma classe, il tres calme, silencieux et surtout il attire les filles! Le pauvre! Je ne supporterais pas d'avoir autant de personnes qui rôdent autour de moi tout le temps! Mais bon il fait ce qu'il veut.
Zero à les cheveux gris clair et foncé à la fois, des yeux d'un violet sombre et étincelant,il est musclé et droit et je trouve que l'uniforme lui va tres bien! Je ne l'ai jamais vu habillé autrement qu'avec son uniforme, je pense que tout doit lui aller, parce que j'avoue qu'il est mignon. Peut être qu'un jour j'irais lui parler...Dans mon lycée, il y a une particularité . Il y a une classe de jour et, une classe de nuit. La classe de jour c'est pour les élèves normaux, de "classe moyenne" comme le dit M.Cross. La classe de nuit, c'est pour les élèves de " haute classe" voir même tres riche! Ou ce sont tout simplement des descendants de famille qui ont du pouvoir!
Moi je suis dans la classe de jour, même si je devrais être dans la classe de nuit,mais je n'ai pas voulu. Je préfère admirer le soleil et non dormir à cette heur-ci.