XLII

611 41 3
                                    

Blake>T'es vêtements ont été lavé.

Amaya >Merci

Je lui passe ses vêtements en l'observant s'habiller. Ses courbe sont si magnifiques que je n'arrive pas à détourner le regard.Je me rapproche d'elle et viens l'embrasser dans le cou.

Amaya>Arrête tu me chatouille,dit-elle en riant.

Blake>Mais je m'amuse bien moi ,dis-je en passant ma mains sur sa cuisse.

Amaya>Blake...

Blake>Okay okay ,dis-je en reculant.

Blake>Les enfants vont bientôt arriver.Tu veux rester.

Amaya >non ,Je devrai rentrée chez moi.

Blake>Okay. Tu veux que j'aille te conduire?

Amaya>C'est pas la peine. J'ai textée à China.Elle va venir me chercher.

Blake>Hein? Mais tu lui a dit quoi ?!

Amaya>La vérité.J'étais soûl hier et puisque que ton amie dirige le bar elle t'a appeler.

Blake>Okay.Elle va arriver dans combien de temps ?

La sonnette de la porte retentit alors que je me retourne vers Amaya avant qu'elle me réponde «maintenant ».

Je pars ouvrir la porte et la laisse entrer.

China>Amaya ! Je me suis inquiété toute la nuit!

Amaya>Désolée...Blake c'est bien occuper de moi.

China>Ma beauté, tu pourrais aller m'attendre dans la voiture?

Amaya>Oui. Merci encore Blake,dit-elle légèrement inquiète.

Elle part en refermant derrière elle la porte.

China s'avance vers moi avant de tendre sa mains pour que je la serre ,ce que je fais.

China>Je voulais te remercier personnellement d'avoir pris soins d'elle.

Blake>Ce n'était rien.

China>Je te parle pas juste de la nuit dernière,mais ce que tu a fais pour la tenir a l'écart de cette Ashley Brown.

Blake>Oh,ouais j'imagine que maintenant tout le monde connaît l'histoire.De mon côté,je te remercie d'avoir pris soins d'elle quand je ne pouvais pas, dis-je en le pensant à moitié.

China>Je ne m'excuserai pas pour ce qu'il s'est passé au restaurant.

Blake>Je t'en veux pas,j'aurais fait exactement la même chose.

China>Je sais que tu l'aime encores

Blake>Je ne vais pas le cacher.J'ai bien l'intention de la ramener à mes côtés.

China>Je sais,mais je ne me laisserai pas faire moi non plus.Je l'aime aussi.

Blake>Ça reste que ce n'est pas notre décision,pas vrai ?

Elsie>Maman!

Zarry>Yo on est rentrer !

Mes trois enfants accours dans mes bras pour me donner un câlin.

China>Tu a de très beau enfants

Blake>Merci.

China>A La prochaine,dit-elle avec un regard invitant la compétition avant de sortir.

Zarry>C'était trop cool! On est aller au parc d'amusement et on à manger de la crème glace,de la pizza,du pop-corn,de la barbe à papa, des bretzels-

Blake>Wow Wow Wow.Tout ca ?! Vous avez du être excité avant d'aller dormir.

Elsie>On ne voulais pas dormir!

Makayla>c'était pas Amaya ? Dit-elle en rentrant avec des sacs dans les mains.

Blake>Zarry,tu veux bien aller aider tâta Mak ?

Zarry>Ouais bien sûr.

Blake>Et toi mon petit loup.Qu'est-ce que tu a fait de bon ?

Il lève les épaules avant de rejoindre Zarry.

Il parle vraiment peu et ça m'inquiète. Peut-être que je devrais consulter le médecin de famille?

Elsie>Il est rester à la maison. Pour les jeux vidéo.

Hhhhhhh

Blake>Il était avec qui?

Elsie>Axel

Axel est le vrai nom de 90k.

Blake>Bon et si vous alliez déposer vos affaires?

Elsie>Okay!

Dit-elle en apportant son frère avec elle.

Zarry>Voilà !

Blake>Va ranger tes chose okay mon coeur ?

Zarry>Huuuuuuuurrhg okay.

Makayla>Pourquoi Anaya était ici ? Et surtout pourquoi sa fiancée était ici?! Tu na pas l'aire blessée ou quoi que ce soit. Vous avez fait un trip à 3?

Blake>C'est pas de tes affaire.

Makayla >Oooooooooh dit-Elle en me donnant un clin d'œil.Je roule les yeux avant d'entendre les enfants revenir.

Ils passent devant moi pour aller s'installer sur le canapé et regarder la télé.

Blake>alors qu'est-ce que Vous regarder?

Djamal>Kung-fu panda.

Blake>Cool!on peux vous rejoindre?

L'aveugle d'à côté (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant