-Demande à papa !
-J'en suis pas très sûr.
-Harry ! Tu vas faire du camping avec lui alors je pense que c'est une bonne occasion.
Harry grogne en réponse à sa soeur, ils étaient revenu chez eux pour les vacances de Noël. Demain, aller être le réveillon et Lily ne voulais pas des Maraudeur et de ses enfants dans les pattes. Ils étaient tous intenables pendant ce jour, tous des vrais gamin. Sauf ! Que Rose avais réussi à ne pas venir en donnent comme argument à sa mère : qu'elle détester le camping, elle aimer son confort (petite princesse), et qu'elle devais lui dire quelque chose de très très important.
Ce camping était signer entre hommes alors, ils avaient invité en plus les Weasley pendant que Hermione, Ginny, Rose et leurs mères restés chez les Potter. Car oui, les Weasley serais là pour les fêtes :
-Harry qu'est ce que tu fais depuis toute à l'heure ? On t'attend. Dit la voix de James dans les escaliers. Rose laisse le partir. Tu peux aussi toujours venir.
-Ouais je vais le laisser partir, partir pendant toute une journée dans une forêt avec papa et nos chers oncles, qui vont ce transformer tout le temps, il va faire froid, il y aura peu être des animaux sauvage.
-Ca va être génial. Dit sur de lui Harry mais qui n'étais pas vraiment sur.
Juste avant il parler avec sa soeur du prince de sang mêlé, peu être que leur père pouvais les aider à savoir qui était cette personne.
Rose descend les marches en sautillant heureuse de resté au chaud. Elle fait tout le tour de la maison comme ça comme une enfant. Jusqu'à tomber devant la chambre de Sirius et Remus.
Sirius venait tout juste de sortir et donne un fort coup de poing à la porte. Rose sursaute, pas par peur de son oncle mais ce bruit contre la porte lui rappeler des mauvais souvenir. Des souvenirs trop malsain.
-Oh Rose je ne t'avais pas vu pardon...
-Qu'est ce qu'il ce passe ?
Sirius qui sourit fait vite disparaître son sourire et dit à sa filleule en l'amènent dans le haul :
-N'oublis jamais les hommes c'est tous des cons.
-Okay...mais toi aussi tu...
-Tu as compris ce que je voulais dire. Dit Sirius quand ils arrivent devant les autres qui était tous prêt. Remus ne vas pas venir.
-Dommage ça lui aurais fait du bien. Dit Lily.
James sourit à sa femme et avance vers elle les bras ouvert.
-Je t'aime Lily ! Dit t'il avant de l'embrasser avec beaucoup d'amour.
Même beaucoup trop selon pour les jumeaux qui ferme les yeux à se spectacle. Lily put ce libéré de son emprise et lui fait des gros yeux, toute rouge.
-James...
-Bah quoi ? Je veux montrer mon amour.
-Ouais ouais ouais Cornedrue, tout le monde en a marre de ton amour. Alors on y va. Dit Sirius.
-Attend j'ai pas dit au revoir à ma fille...
-Au revoir papa. Dit Rose qui le salue simplement de la main et monte les escaliers.
Elle connaissait trop bien son père. James aurais pris dans ses bras sa fille très fortement et sa aurais était très difficile de la libéré. Sirius attire tout le monde vers l'extérieur mais Potter Senior se libère et va voir sa fille pour la prendre dans ses bras :
VOUS LISEZ
All United { Terminée }
FanfictionGratter ma plume sur ce parchemin vierge me fait penser à la violence que j'ai vécue... Oh cher serpent, ton venin m'a paralysé, tuer, détruite. Mais peut-être le monde te remercie pour ma deuxième naissance... La première, où les larmes de ma mèr...