~Après deux bonnes heures à danser comme ça ensemble, on était tous bourré. Cheryl nous dit de rester ici mais je préférais retourner je Fé.
Je la pris et on retourna chez elle, à pied sinon on risque de mourir, en rigolant de tout et n'importe quoi. Une fois chez elle, on se mit en pyjama et on s'endormit tranquillement dans son lit.~
Le lendemain pdv Félix
Je me réveilla à je ne sais quelle heure. Putain, j'ai la tête en bouillit, c'est ça de trop boire Félix! Et il s'est passé quoi hier, je m'en souviens plus?!
Je sentis un corp chaud contre le miens. Celui de Sweet pea... putain, j'espère qu'on a rien fait, mais comment lui demander? Un objet brillant attira mon attention. Un bracelet bleu clair.
C'était à... Sweet pea. Ho non... il va me sortir qu'on a couché ensemble! Non pas que ça me dérange mais sérieux, j'aurai préférée être consciente.
Bref du coup, j'essaie de me lever de mon lit mais le bras de Sweet pea m'en empêche. Je dois donc attendre qu'il se réveille... ou pas car ma mère fait éruption dans ma chambre avec deux verres d'eau et des dafalgans.
Maman: coucou ma chérie
Moi: coucou, désolé maman, hier il y avait une fête et on a beaucoup trop bus
Maman: oui, je m'en suis douter et ta sœur m'a aussi dit que c'est elle qui t'a dis de t'envoyer des shotes. Je crois qu'elle veut vraiment recoler les morceaux avec toi. Félix, fais un effort s'il-te-plait. Réveille Sweet pea et habillez vous, on vous attends en bas, on doit vous annoncer une bonne nouvelle
Moi: ok super
Je réveilla donc le beau jeune homme et alla à la salle de bain pour me changer.
Avec une jacket noir. Je sortis de la salle et vis Sweet pea en train de se changer. Enfin juste il lui restait plus qu'à mettre son t-shirt.
Je m'assis sur mon lit et tapota la place juste à côté. Il s'assit donc dessus et je le regarda en préparant se que je voulais lui dire.
Moi: bon, soyons honnête!
Sp: ouais mais de quoi?
Moi: j'ai plus aucun souvenir de hier. Il s'est passé quoi?
Sp: j'en ai aucun souvenir moi non plus mais...
Moi: quoi?
Sp: regarde ta table de nuit...
Je tourna la tête vers l'endroit indiqué et remarqua... un emballage de capote, ouvert. Ho non...
Moi: merde...
VOUS LISEZ
Des jours pour séduire {en pause}
FanficFélix Maliare vit depuis longtemps dans le côté nord de la ville. Elle n'a jamais aimé les souths sides serpents, sauf Fangs qui est son meilleur ami. Elle n'a non plus jamais aimé personne seulement, un jeune serpent voudrais la faire changer d'av...