jour 14

101 4 10
                                    

~Vers 3h00 du mat, Fred et maman vinrent nous chercher car on devait rentrer un jour. Eux, ils avaient bus mais n'étaient pas aussi bourré que nous. Je ne savais pas où était Milla mais on partit sans elle. Avec Archie on se mit derrière et on lutta pour ne pas s'endormir.~

Pdv Félix comme dab

Je me réveilla avec un mal de crâne horrible. Ma tête va littéralement exploser. Ma mère entra dans ma chambre avec un dafalgans et un verre d'eau. Elle s'assit sur mon lit et me les passa.

Maman: tiens ma chérie!

Moi: merci maman, tu es la meilleure!

Maman: et tu le mérite!

Moi: putain se que j'ai mal à la tête!

Maman: je te laisse te reposer alors Félix!

Moi: merci maman!

Elle sortit de ma chambre en fermant délicatement la porte. Je pris le médicament et ensuite pris mon téléphone pour tchèquer les réseaux. Fangsy m'avait envoyer un message.

De: Fangsy!!! à: moi

Salut Fé, on se voit?

De: moi à: Fangsy

Salut Fangsy, oui où, avec qui?

De: Fangsy à: moi

Devant mon mobile home avec la bande habituelle et dans 30 minutes si t'arrive

De: moi à: Fangsy

Okay hâte de vous voir, à plus j'arrive au plus vite

De: Fangsy à: moi

Nous aussi on a hâte de voir ta sale gueule, à plus

J'éteignis mon téléphone et me leva difficilement de mon lit. J'alla dans mon armoire et décida de mettre ça:

Je pris mes affaires, me coiffa et tout ça puis sortis de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris mes affaires, me coiffa et tout ça puis sortis de ma chambre. Je vis Archie qui sortais de sa chambre. Il me lança un regard bizarre avec un petit sourire satisfait. Mais qu'est-ce qui va pas bien chez lui?

Je descendis, prévins Fred et maman de l'endroit où j'allais puis alla à ma voiture pour me diriger vers Sunny side. Il y avait déjà Fangs, Toni, Ambeure et Abby. Je me dirigea vers eux et on rigola ensemble.

Des jours pour séduire {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant