CHAPITRE 1 : En route vers l'ile des hommes poissons

519 18 0
                                    

Je survolais la mer avec l'aide de mon pouvoir mais difficilement à cause de mes blessures à mon épaule droite et à ma cheville gauche, dues à des balles tirées par des soldats de la marine qui me coursaient, il y a peine 2 heures. Je perdais beaucoup de sang et ma vision se troublait, je commençais à perdre connaissance puis je sentis mon corps tomber dans le vide me rapprochant de plus en plus de la mer. Puis je perdis totalement connaissance avant même d'avoir atterrit dans l'eau

PDV extérieur

L'équipage au chapeau de paille naviguait sur une mer assez paisible en direction de l'archipel des Sabaody sur laquelle ils se prépareront pour mettre cap sur l'ile des hommes poissons. Notre équipage préférer venait tout juste d'accueillir un nouveau compagnon : un squelette musicien avec une coupe afro, Brook. Tout l'équipage était fatigué par un rude combat mais ceux qui en ont subi le plus de blessures sont Luffy avec son combat contre Moria et Zoro pour une raison que tous les membres de l'équipage (ou pratiquement tous) ignoraient. Chopper avait donc été très occupé à soigner tous les blessés ce qui lui avait pris beaucoup de son temps. Mais une fois que tous les blessés furent soignés l'équipage repris le large en quête d'aventure nouvelle.

Sur le Sunny, Usopp, Chopper et Luffy pêchaient dans l'espoir d'attraper de drôle de poissons pour les mettre dans l'aquarium du navire ou bien pour les manger.

Luffy (en entendant son ventre gargouiller) : J'ai faim !!!!! Pourquoi ça mords pas ??

Usopp : Ça ne fait même pas dix minutes bon sang !!

Luffy : Oui mais j'ai quand même faim...

Le ventre de Luffy se mit à gargouiller de nouveau et assez fort pour que Zoro se réveille en grommelant :

Zoro : Arrête de te plaindre tu me casses les oreilles, j'arrive pas à dormir.

Il se leva et se dirigea sur le toit de la tour de vigie pour retrouver un peu de calme.

Nami était dans la bibliothèque. Elle terminait les derniers détails sur sa plus récente carte tout en sirotant un jus de fruit que Sanji venait de lui préparer.

Robin se trouvait dans le salon-aquarium et lisait un livre en buvant elle aussi un jus de fruit préparé par Sanji.

Chopper préparait des médicaments et rangeait son bureau au cas où il devrait s'occuper de personnes blessées.

Franky se trouvait à la barre et surveillait la mer pendant que Brook chantonnait un petit air en griffonnant des notes sur une partition.

Le ciel était clair et le silence régnait malgré les gargouillis du ventre de Luffy. Mais tout d'un coup quelque chose tomba du ciel et s'écrasa sur le navire avec fracas ce qui alerta tous les membres de l'équipage




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey guys ;)

Désolé pour ce chapitre un peu court et pas très marrant ( en même temps le début d'une histoire n'est pas souvent très fun a lire mdrrr)

Ne vous en faite pas la suite sera plus longue.

J'espère tout de même que ça vous aura plus, n'hésitez pas a me corriger si je fais des fautes et me proposer vos idées pour la suite ;)

Bisous bisous <3

~Juste pour un sourire~ [One piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant