je repense à ce qu'à dit Najwa, elle n'a pas totalement tord, certes c'est cool de faire connaissance avec des inconnus mais je suis une personne tellement naïve et je crois facilement en tout mdr ça fait peur, j'en ai quelques unes des histoires comme ça ;
Sur Insta j'avais fait la connaissance d'une sana et elle avait un "grand frère" qui s'appelait apparemment Bilel, il avait 20 ans Sana avait mon âge, je m'étais beaucoup rapprochée des 2 et je leur racontais ma vie et un jour Bilel et Sana s'étaient "confessaient" sur la mort de leur mère.
Donc leur mère avait apparemment des démons, elle écrit 666 666 partout et s'est suicidé en sautant par la fenêtre.
MDRRRRRR et j'y ai cru ???? je les ai même réconforté la honte vraiment, j'y ai cru j'avais 14 ans (depuis mes 13ans je suis sur les réseaux ) 1 mois plus tard j'avais jamais entendu sa voix) Sana m'a fait croire qu'elle était placée en foyer ou dans une famille d'accueil qu'elle voulait m'envoyer des lettres, j'ai cherché des infos sur elle et au final elle ne s'appelle même pas Sana, tout était faux, je me disais on peut pas mentir sur la mort de sa mère, jamais je n'inventerai la mort de ma mère on est où ?
enfin bref tout ça pour vous dire que je suis assez crédule ou alors je suis sortie avec un fake MDRRRRR Najwa est témoin de toutes ces conneries, elle me disait que j'étais folle de me prendre la tête avec ce genre de choose alors qu'on une vie réelle et que j'avais déjà des amis dans la vraie vie.
ET c'est vrai j'ai perdu énormément de temps sur les réseaux mais c'est bizarre je ne me lasse pas.
Je vais vous raconter comment je suis sortie avec un fake pendant 9 mois environ, j'avais 14 ans aussi (non mais vraiment 14 ans j'étais très naïve et bête )j'étais dans un groupe Instagram, avec une personne de ce groupe le feeling est bien passé, il s'appelait Sofiane, il était de Marseille, il me parlait à travers le compte de sa cousine Lina, et Lina avait passé son compte à ses 3 cousins, Sofiane, Abdel et Raïs.
Bah oui comme si on transmis son compte à ses frères ou ses cousins vraiment j'étais trop bête, enfin bref au fil des jours j'ai fais la connaissance de chacun des frères, ils m'ont chacun passé leur compte Insta.
Et avec Abdel le sentiment était vraiment bien, il m'envoyait des vidéos/ photos de lui donc pour moi il existait vraiment (il fallait savoir que Lina et moi étions devenus vraiment amie je l'aimais vraiment bien c'était comme une petite soeur pour moi, au vu de notre complicité et de notre amitié je ne me serais jamais dit qu'elle se foutait de ma gueule ou quoi que ce soit mdr) vous avez vu la sauce arriver ?
Pendant 9mois on jouait avec mes sentiments, je n'étais absolument pas amoureuse de Abdel mais je me sentais spéciale à ses yeux, je m'était attachée feeling, notre relation, on s'est mit ensemble comme ça, il esquivait tout le temps les appels etc mais je ne doutais vraiment pas, il faisait des crises de jalousie etc, Lina me disait "il est amoureux de toi, on l'a jamais vu comme ça" plein de phrases de la sorte.
Enfin bref, un jour Abdel Sofiane me disent qu'ils doivent quitter les réseaux car ce n'étaient pas pour eux qu'ils ont des choses réelles à faire et qu'ils m'apprécieraient vraiment que j'allais leur manquer
J'avais l'impression d'avoir perdu des frères.Par la suite, dans mes suggestions Insta je tombe sur une des photos d'Abdel je clique sur le profil et je montre tout ça à Lina qui me dit qu'elle ne les connaissait pas réellement, elle les avait aussi connu sur les réseaux qu 'ils n'ont aucun sang en commun etc qu'elle pense que c'était juste des fakes. Plusieurs mois après j'ai appris que c'était elle qui avait créé ses faux et qu'elle se foutait de ma gueule elle l'avait tout simplement avoué pas à moi directement mais par le biais des gens que je connaissais.
YOU ARE READING
Shahinez : Ainsi va la vie
RomanceMoi : AHAHAHAHAHAHA(en plein fou rire) *essoufflement* Moi: ah...*soupire* Maman : SHAHINEZ MALKIII(qu'est-ce qui t'arrive)? SHAHINEZ, Ramenez-moi un parfum! Nassim(mon petit frère ) : Mais elle a quoi ? Papa: Vite on l'a **Trou noir*** ************...