Au chapitre précédent 3 nouveaux sont venu dans ma classe l'un d'eux à les yeux rouges comme moi! Apparement ce sont des VAMPIRES mais pas les vampires qu'on vois à la télévision.. Bref ils sont venu le chercher? Pourquoi?
- Akane : Comment ça vous êtes venu me chercher? 😦
- Mitsukani : Notre grand-père tien une école de vampires, et il tien à ce que tu ailles las-bà.
- Akane : Mais je ne suis pas une vampire moi! 😮
- Kyoya : C'est pour te protéger tu n'est pas en sécurité ici et puis las-ba personne te détestera parce que tu à les yeux rouges.
- Akane : Mais pourquoi il tien à ce que je vienne? 😐
- Yamato : Il tien à te rencontrer, me demande pas pourquoi je ne sais pas.😕
- Mitsukani : Bon, assez trainé, la limousine nous attend.😏
- Akane : Une limousine?!! 😯
Je n'est jamais monter dans une limousine.. Le chauffeur ouvrit la portière et me laissa entrée. L'intérieur étant grand et magnifique les "mur" était rouge et les canapé noir.
- Mitsukani : Tu veux une coupe de champagne?
- Akane : Non merci, je ne bois pas. Je présume que vous buvez du sang et non du vin..
- Yamato : Oui, il faut bien se nourrir..
- Akane : Mais comment avez vous eu ce sang? Vous avez tuer des gens?!😱
- Kyoya : *rit* Non! Nous " empruntons " du sang au hôpitaux.🍷
- Akane : Mais.. Comment cela ce fait-il qu'ils vous en donne? 😮
- Mitsukani : On les hypnotise, mais avec toi on peux pas.
- Akane : Comment sa se fait? 😦
- Yamato : On ne sais pas du tout..
La voiture stoppa nette. À travers les vitres teinté, j'apercevais un grand manoir noir avec un grand portail condamné. Tout le monde descends de la limousine. Mitsukani me prit par la taille et sauta au dessus du portails.
- Akane : AHHHHHH 😱 Non mais ça va pas non! 😖
- Mitsukani : Tu voyais un autre moyen d'entrée? 😏
- Akane : Part le portail non?!! 😠
- Yamato : Ce n'est pas qu'un simple portails! C'est un portails magique, personne ne peut rentré dans cette demeure à part nous.
- Akane : Oh.. C'est euh... Pratique..😒
Nous entrons alors dans le manoir. Devant nous, un escalier immense et tout en haut, Un homme au cheveux blanc
- Le grand père : Akaneeeee! 😄
- Akane : Hein? C'est qui lui?
Le grand père courra vers moi et me serra dans ces bras. Qui est ce grand-père? Je ne le connais pas..
- Le grand-père : Akaneeee! Sa fait des années et des année que je t'attend! 😭
- Akane : Excusez-moi mais.. Vous devez vous tromper de personne..😧
- Kyoya : Le vieux, quand elle te connaissais elle était bébé. Elle doit plus sans souvenir de toi maintenant!
- Le grand-père : Ah oui, désoler *il me relâcha* je m'appelle Akaso, tu doit pas te souvenir de moi mais j'était comme ton grand père Quand tu était enfant..
- Akane : Ah bon?
- Le grand-père : Oui, entre donc, je vais te détailler tous sa autour d'une bonne tasse de thé chaud.
Le grand-Père me prit par l'épaule et m'emmena dans une pièce. Je crois que c'est son bureau. Moi, Kyoya, mitsukani, Yamato et le grand père s'asseyons autour d'une grande table ronde. Des majordomes aussi vite que l'éclair arriva avec du thé et des gâteau.
- Akane : Merci pour cette accueille.. 😳 mais pouvez vous m'en dire plus sur mon passé ? Et êtes vous mon grand-père?
- Le grand-père : Oui bien-sûr, et non pas vraiment nous n'avons pas de lien de parenté. Un soir, alors que tu était un tout petit bébé, quelqu'un frappa à la porte. D'habitude ce sont mes majordomes qui s'occupe de sa mais, je ne sais pas j'avais un mauvais pressentiment, comme si tu m'appeler à travers cette porte! Bref, j'ouvrit la porte et je t'est vu, toute seul dans un panier, abandonner. Je ne pouvais pas te laisser la! Alors je t'est pris sous mon toit.
- Akane : Mais, pourquoi je ne suis pas resté chez vous? 😕
- Le grand-père : Il y a eu des complications et j'était obliger de te laisser dans un orphelinats et de te récupérer un jour ou l'autre. Tu était en danger avec nous.. 😞
- Akane : En danger? 😳
- Kyoya : ouais.. Apparement tu est l'élu 😒
- Akane : L'ÉLU?!!! 😳
VOUS LISEZ
Aidez moi, je suis seul. [Pause]
RomantizmL'histoire raconte la vie de Akane ( qui veut dire en français fleur rouge foncé ) Akane et étrange elle a les yeux rouge et arrive à entendre les penser des gens. Elle n'a pas de parents, il l'ont abandonner dans un orphelinat mais dans sont école...