Notes a la fin importantes pour vous tenir au courants des publications.
________________________
Ju' : oui ca me derange ... Mis non je deconne! Justine viens avec toi ?
Matt: Merci bro' et oui elle vien avec moi!
Ju': oki bah c'est pas pas que je t'aime pas mais je suis deja sur les pistes moi mais bon
Matt: oki bonne glisse connard je t'aime !
Ju': ouai ouai c'est sa PD moi aussi je t'aime. Bye!
~~
PDV Justine
Matt: Princesse c'est bon Julien est d'accord on part des que tu es prete!
Moi:(voix triste): okiMatt debarrrasse la table, puis je l'entend monté dans sa chambre il doit surment faiire sa valise. Moi je suis coucher dans mon lit j'ai peur, peur que la famille de Matt ne m'aime pas et qu'il me rejete. Voila je pleure. Matt me demande ou j'en suis et comme je ne repond pas je l'entend arriver dans ma chambre. Je sens le matelas s'affaiser sous son poid, je n'ose meme pas le regarde alors je garde les yeux fermer. Matt pose sa main sur mon epaule et me retourne sur le dos je me laisse faire mais n'ouvre pas les yeux.
Matt: Bah alors princesse qu'est ce qui ce passe ?
Moi: Rien rien ne t'inquiete pas!
Matt: Si dit moi!
Moi: J'ai peur que ta famille ne m'aime pas et que tu m'abandonne!
Matt:Pourquoi elle ne t'aimerai pas ?
Moi: je sais pas moi
Matt: bah tu vois il y a pas de raison!
Moi: mais on s'est jamais
Matt: Arrete toute facon on est obliger de t'aime tu es juste trop chou pour qu'on t'aime pas! Julien t'a deja accepter tu es ma fille desormais et tu es donc de ma famille que ca leur plaise ou non c'est comme sa et s'ils ne t'acceptent pas ils auront a faire a moi et sa sera la derniere fois qu'ils me veront!
Moi: Je ne veux pas que tu t'engueule avec ta famille a cause de moi je suis une piece raporté sa serai meme normale qu'ils ne m'acceptent pas !
Matt: Justine la conversation s'arrete la! Ils vont t'accepter toute facon! Fait ta valise.
Moi: Si tu le dit !Nous fesons ma valise une fois celle-ci faite le chauffeur de Matt nous enmenner a l'aeroport, ou un jet priver nous attend. Au moment de monté j'ai les mains mouate j'ai la boule au ventre, je me rend conte que je ne suis arreter seulement quand je vois Matt inquiet s'approcher de moi; il me prend dans ses bras et me chuchote quelle que chose dont je suis incapable de saisir le sens. Au bout d'un certain moment je commence a saisir certaine chose.
Moi: C'est bon,... ca va le faire je vais bien..... apres tout se n'est qu'un avion!
Matt: tu es sur que sa va ?
Moi: oui... montons dans cette avion avant que je ne change d'avis!
Matt: Ok mais si sa va pas je suis la, si veut on peut y aller en voiture!Je commence a monté
Moi: Trop tard aller vien!
Nous nous installons l'un a coter de l'autre et une fois assise je regrete deja nde ne pas avoir accepter la proposition de matt pour y aller en voiture. J'essaie de ne pas montrer ma peur. Matt me connait deja trop pour ne pas le remarque.
Matt: Tu eut que je te donne quelque chose pour dormir ?
Moi: Oui je veut bien sinon je ne tiendrai pas tout le voyage! Je sais pas comment tu fait pour prendre l'avion sans paniquer!
Matt: Mais moi j'aai l'habitude et puis au debout c'était pareil je n'y arrivais pas mais on s'habitue ne t'innquiete pas.Je prend le cachet que Matt m'a donné. Je prend ensuite mon portable et mes ecouteurs et j'ecoute la musique quand je sens que je m'endort et je sens que je suis entrain de tombé du coter de Matt; au pire ca n'a pas l'air de le derenger.
PDV Matt
Justine vien de s'endormir contre moi. Je sort mon PC pour bosser un peu comme je ne le ferai pas pendant deux semaines il faut que je prennne un peu d'avance. Enfin je sais pas si je vais arriver a travailler avec Justine qui essaie de venir sur moi. Ok c'est mort je range donc mon Pc et prend Justine sur moi. Elle dort toujours profondement. On dirai un ange quand elle dort. J'espere que ma famille va l'accepter sinon je serai au bout de ma vie et je sais qu'elle s'en voudra malgré qu'elle y soit pour rien mais bon.
Nous somme arriver je ne vais pas la reveiller je desend de l'avion avec Justine dans les bras un chauffeur nous attend je lui demande donc de s'occuper des valises.
Un fois arriver au chalet que Julien a louer je depose Justine dans sa chambre. C'est quand j'ai fini de defaire les valises qu'elle se reveille.
Elle: (voix endormi) Coucou
Moi: Coucou Princesse ca va ?
Elle: oui et toi ?
Moi: ca va toujours
Elle: il y est quelle heure ?
Moi: Heu 16h30!
Elle: oki je supose qu'ils ne sont pas rentrer ?
Moi: Non ils font la fermeture. On fait des crepes ?
Elle: ah ouai trop bien!Nous fesont cuir les crepes quand on entend la porte s'ouvrir. Je regarde Justine et je peut voir dans ses yeux quelle a peur je la raproche de moi et se tien fermement.
Julien et la Team s'aprocheJulien: Hey bro ca va ? (me fait un check)
(se tourne vers Justine) Salut toi, comment tu t'appelle ?
Justine: Heu .. bonjours je m'appelle..... Justine
Julien: enchanté j'espere aussi!Toute la team nous dit bonjours.
Moi: Bah elle est ou ma niece ?
Julien: elle arrive elle se change elle est tramper on la fait tomber!Manon: Coucou parrain ca va ?
Moi: Ca va et toi ?
Manon: tranquille.
Moi: dit j'ai quelqu'un a te presenter! promet moi d'etre gentille avec elle car je tien enormement a elle et elle fait desormais parti de ma vie....... Justine vien voir........ Bon voila je te presente Justine c'est ma fille!
Manon a Justine: Salut moi c'est Manon je suis sur que l'on va bien s'entendre toute les deux!
Justine: J'espere aussi
Moi: Bon je vous laisse faire connaissance__________________________________________________________
Coucou mes Amours
je voudrai vous remercier pour tout ses votes et surtout pour les vues 2.1K c'est enorme vous est top mes amours !
Alors volila en se moment je ne peut pas trop poser quand Wattpad beug sur mon tel donc je posterai un week end sur deux mais je vous promet que les chapitres seront plus long.
la semaine du 06 avril au 10 Avril je ne pourrai pas poster
MAIS
La semaine du 11 Avril au 19 Avril je pourrai poster presque tout les jours( je posterai des que je le pourrai mais vous aurrez plusieurs chapitres dans la semaine)PAR CONTRE
Du 20 Avril au 1er Mai je ne pourrai pas posterEt ensuite je posterai un week end sur deux
voila voila l'organisation du moi d'Avril.
Commentez!
Votez!Winnie! <3